comment ré-inventer le stroke

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
et une mise en situation sur vraie zumaine, pas d'huile c normal.

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: va falloir du temps avant que mon cerveau laisse ma mano tourner dans le bon sens.

cette fois y pas de rajout de peinture après!!! c promis.

bon lachez vous.........................
 

Pièces jointes

  • SDC11222.JPG
    SDC11222.JPG
    91.6 KB · Affichages: 368
Re : comment ré-inventer le stroke

c'est joli ton dessin ! :draculax:
je l'aurai peut être fait d'une autre couleur avec la french
 
Re : comment ré-inventer le stroke

c'est joli ton dessin ! :draculax:
je l'aurai peut être fait d'une autre couleur avec la french

la photo fut prise à la lumière artificiel, ça ressort mieux ..la couleur rosé de la paillette se marie avec beaucoup de couleur, j'avais l'embarras du choix. Tu aurais opté pour ???
 
Re : comment ré-inventer le stroke

la photo fut prise à la lumière artificiel, ça ressort mieux ..la couleur rosé de la paillette se marie avec beaucoup de couleur, j'avais l'embarras du choix. Tu aurais opté pour ???

je pense que c'est dû à la photo, je trouvais la french un peu trop palichonne par rapport au gris soutenu mais c'est un détail:gni:
 
Re : comment ré-inventer le stroke

très sympa même si en effet ce n'est pas du one strocke elle m'a attiré dés que je l'ai vu dans la galerie le rendu est très chouette j'aime beaucoup attention aux // sur certains doigts l'index et le majeur de la main droite bises !!!!
 
Re : comment ré-inventer le stroke

coucou c'est MOI!!!!!

alors j'adore ta pose qui est trés belle
pour le one stroke je pense que ça vient de la dilution et surtout du manque de va-et-vient de ton pinceau du bas vers le haut
j'espère que ça va t'aider
c'est bien le one stroke je m'éclate moi avec ce truc
bisous et lâche pas :28-kiss::28-kiss::28-kiss:
 
Re : comment ré-inventer le stroke

coucou c'est MOI!!!!!

alors j'adore ta pose qui est trés belle
pour le one stroke je pense que ça vient de la dilution et surtout du manque de va-et-vient de ton pinceau du bas vers le haut
j'espère que ça va t'aider
c'est bien le one stroke je m'éclate moi avec ce truc
bisous et lâche pas :28-kiss::28-kiss::28-kiss:



pppfff qu'est ce que je dis moi !!!!!
t'as fait des pétales ronds pas besoin de va-et-vient mmmdddrrr:29-sunglasses-tongu
ben je sais pas alors :33-lol::33-lol::33-lol:mmddrrr


:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:je raconte que des conneries mmmdddrrr:29-sunglasses-tongu:love1::love1:
 
Re : comment ré-inventer le stroke

je pense que c'est dû à la photo, je trouvais la french un peu trop palichonne par rapport au gris soutenu mais c'est un détail:gni:
nan mais tu as raison la tof fait pas ressortir la paillette, ça semble palot:ouin:

très sympa même si en effet ce n'est pas du one strocke elle m'a attiré dés que je l'ai vu dans la galerie le rendu est très chouette j'aime beaucoup attention aux // sur certains doigts l'index et le majeur de la main droite bises !!!!
ouaipp c pas encore du strock maisss ouffff ça rend pas mal:)

Vas-y Ma Poulette !!!!!!!!!!
Entrainement Tu Y Es Presqueeee
ouaipp mais la feuille de papier me déprime snifff sniff, je désespère pas :love1:

pppfff qu'est ce que je dis moi !!!!!
t'as fait des pétales ronds pas besoin de va-et-vient mmmdddrrr:29-sunglasses-tongu
ben je sais pas alors :33-lol::33-lol::33-lol:mmddrrr


:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:je raconte que des conneries mmm dddrrr:29-sunglasses-tongu:love1::love1:
mdrrrrrrrrrrrrr tu t'embrouilles ptdr heuuu je commence doucement et longggggggggggggggggggggtemps moi Madame!!! alors je reste au basique rond pour le va et vient va encore attendre.tu sais j'ai un pinceau biseauté et je sais jamais comment le tenir:headbonk::headbonk::headbonk:
 
Retour
Haut