Quel rouge à lèvres irait a une peau mate?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
M

missdemars

Guest
tout est dans la question !
A Vos claviers les filles
bisous

Re : Quel rouge à lèvres irait a une peau mate?

:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:help

Pour l'été le corail irait bien à une peau mate !

Sinon pour la vie de tout les jours, le rouge, certain rose, le prune, violet iraient aux peaux mates !!

merci beaucoup yadefa :) si au passage tu as des images sa serait trop cool

f6fd40e9ce8df6dc0e2a0bba09fed160.png

Tiens regarde elle a du rose un peu prune c'est jolie !!

Bon je te trouve d'autre photo lol !

Tiens un rouge bien rouge, moi qui suis pas mat je met le même rouge et ca fait bien !

7487bcd79435effbc4417f2bc65c1eed.jpg
777706e5d4a2e533696a27e6986c9d45.jpg

Euh ca te va lool ??? Ou je t'en remet ?

sa me va merci beaucoup le rouge je trouve que sa fait bizarre enfin je sais pas lol

sa me va merci beaucoup le rouge je trouve que sa fait bizarre enfin je sais pas lol

Alors le rouge faut etre habitué tu peux essayer en mettant un rouge mais pas trop flashy en l'estompant bien !!

Moi ca me derange pas, par contre tes yeux ne doivent pas etre trop maquillé, ca doit rester dans des tons nudes ! Ou mettre que du liner, khol et mascara avec un petit rouge à levre rouge estompé pour que tu puisses te faire une idée !

En faite il faut juste prendre l'habitude de voir ta tête avec de la couleur, moi j'ai fait ca doucement maintenant les yeux ou les levres ca me derange pas du tout ! Je demande à mon mari des fois il me dit non ça choque pas !

t'es vraiment trop gentille yadefa enfet je met que du fond de teint et du mascara et des fois du gloss un peu rose mais JE VEUX DU CHANGEMENT loool :)

tu as la peau mate yadefa?

moi suis blanche de chez blanche, et là depuis une semaine, j ai un ral rouge de chez guerlain, une pure merveille, et bien tout le monde me dit que j ai un trés beau visage reposer, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu rigoles Perroquet mais ca donne un eclat à notre paleur mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

et moi je peux donner un eclat a ma bronzeur ? mdrr

Ben miss j'aurai preferée etre un peu plus mat, en hiver on me demande toujourss si je suis pas malade lool !

moi etreblanche tout va au blanche mdr

Une couleur un peu fushia comme sur ton avatar ou corail qui est très à la mode cet été, regarde sur les tuto make up sur youtube, beaucoup parlent du rouge à lèvres corail, il y en a pour toutes les carnations!!! ;-D

Oui pour mes vacances mon prochaine achat du corail, c'est magnifique, j'ai acheté un blush corail je trouve cette couleur sur les peaux mats ou bronzés tres jolie, bon on va tenter sur moi lool

Retour