Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
veux voirPour ma part j'en est 2.
L'initiale de mon frere avec des etoiles dans la nuque et les initiales de mes parent avec un papillon au dessus de la cheville![]()
Oui c'est pas bête mais j'aurais voulue avoir une base pour travailler dessus. Et plusieurs models pour choisir l'endroit. De toutes façon je ferais surement modifier et personnaliser mon tatouage.Vois avec ton tatoueur il peut te dessiner ton modèle. C'est son travail. C'est ce que j'ai fait pour mes tatouages et là j'y retourne début septembre pour le prochain..
Bonjour les tatouées^^!
J'ai déjà posté le mien, aujourd'hui il a à peu près 2 an et demi. J'aimerai m'en faire un autre mais c'est pas facile de trouver une base car je veux faire une fleur de frangipanier (monoi ou tiaré) et il n'y a pas beaucoup de model. En plus pas de chance je suis pas une grande artiste, lol, donc j'arrive pas a dessiner. Et pour facilité les chose j'hésite entre le haut et le bas du dos pour l'emplacement. J'aimerais l'avoir pour mon annif le mois prochain mais j'ai pas le model. Si vous avez des idées, merci.
J'ai déjà cherché sur google et je trouve pas sa qui me plais. Je suis un peu exigeante aussi^^.ya quelques images sur google, ca a l'air vraiment très beau
il est très bien fait et j'aime la fleur !bonsoir,
Voila le mien: le prenom de ma fille,![]()

coucou les filles alors j'ai enfin trouvé un tatoueur génial, propre et qui me prend mardi de la semaine prochaine, j'en ai pour 150€ !!!