quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Pour ma part j'en est 2.
L'initiale de mon frere avec des etoiles dans la nuque et les initiales de mes parent avec un papillon au dessus de la cheville :)

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

voila les miens :)

Pièces jointes

• 15062011430.jpg
    15062011430.jpg
    44.5 KB · Affichages: 442
  • 15062011427.jpg
    15062011427.jpg
    35.7 KB · Affichages: 179

Bonjour les tatouées^^!

J'ai déjà posté le mien, aujourd'hui il a à peu près 2 an et demi. J'aimerai m'en faire un autre mais c'est pas facile de trouver une base car je veux faire une fleur de frangipanier (monoi ou tiaré) et il n'y a pas beaucoup de model. En plus pas de chance je suis pas une grande artiste, lol, donc j'arrive pas a dessiner. Et pour facilité les chose j'hésite entre le haut et le bas du dos pour l'emplacement. J'aimerais l'avoir pour mon annif le mois prochain mais j'ai pas le model. Si vous avez des idées, merci.

Vois avec ton tatoueur il peut te dessiner ton modèle. C'est son travail. C'est ce que j'ai fait pour mes tatouages et là j'y retourne début septembre pour le prochain..

Vois avec ton tatoueur il peut te dessiner ton modèle. C'est son travail. C'est ce que j'ai fait pour mes tatouages et là j'y retourne début septembre pour le prochain..
Oui c'est pas bête mais j'aurais voulue avoir une base pour travailler dessus. Et plusieurs models pour choisir l'endroit. De toutes façon je ferais surement modifier et personnaliser mon tatouage.
Merci pour ta réponse.

Bonjour les tatouées^^!

J'ai déjà posté le mien, aujourd'hui il a à peu près 2 an et demi. J'aimerai m'en faire un autre mais c'est pas facile de trouver une base car je veux faire une fleur de frangipanier (monoi ou tiaré) et il n'y a pas beaucoup de model. En plus pas de chance je suis pas une grande artiste, lol, donc j'arrive pas a dessiner. Et pour facilité les chose j'hésite entre le haut et le bas du dos pour l'emplacement. J'aimerais l'avoir pour mon annif le mois prochain mais j'ai pas le model. Si vous avez des idées, merci.

ya quelques images sur google, ca a l'air vraiment très beau

J'essaye de me faire une idée mais je pense que je vais passer par mon tatoueur pour le dessiner.

Bonjour les filles avec ma soeur qui est à 8 000 kilométres de chez moi on aimerai se faire un tatouage en commun on aimerai faire : S s & A pour moi et S s & J pour elle sur le doigt . ( Mais moi je suis pas trop emballé ) ; où sinon : Sam & sarah ; Angel & Joh' sur le poignet où la nuque qu'en pensez vous . Nous n'avons pas trop d'idée enfin ma soeur c'est son premier ; et elle dit non à casi tout vu qu'elle stress trop Lol .. Dites moi un peux les filles .

( Je voulais vous faire les photos , mais comme c'est un montage ça marche pas ) :ranting3:
Lol

bonsoir,
Voila le mien: le prenom de ma fille,:46-heart:

Pièces jointes

• DSC04745.jpg
    DSC04745.jpg
    59.2 KB · Affichages: 198

coucou les filles alors j'ai enfin trouvé un tatoueur génial, propre et qui me prend mardi de la semaine prochaine, j'en ai pour 150€ !!!

j'ai une rose dans un tribal sur l'épaule gauche et un oiseau du paradis avec une fleur sur le mollet gauche

coucou les filles alors j'ai enfin trouvé un tatoueur génial, propre et qui me prend mardi de la semaine prochaine, j'en ai pour 150€ !!!

préssée de voir le résultat :) tu le fais où déja et quoi ?

Retour