commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Mae : ouiiii j'adore les 2 robes que tu as choisi, celle avec les truc aux épaules comme j'aime ! et c'est vrai que la 2ème irait super bien avec mes ballerine lool

question pour les habitué, dites-moi vous qui commandé souvent sur wholesale dress, dans "my account" dans my order, pourquoi au niveau du total c'est écrit 0$ pour la dernière commande?? en plus on a des bonnus en fonction de ce qu'on commande non? plus on commande et plus en a de bonus non? et une balance de 0$ -_- bizarre non?

Ce qui est chiant sur le site c est que j'ai pas le temps de chercher, je m'explique : quand je vois un truc je le mets dans mon panier, mais comme il y a beaucoup de pages, le temps que je veux commander, mon panier est vide !

ah bon? moi aucun souci! j'y reste pourtant des heurs!! au pire tu te fais un petit document et tu fait un copier coller des reférences, une fois toutes noté bah il te suffit qu'a les retrouver.

moi aussi le panier s'efface... Nine il prenne en compte tes points et tout je sais pas pk il marque 0 je pense que c est pour dire que c'est payé car quand tu clique sur ta commande et que sa t ouvre le détail la tu vois le total

je l'ai mise ce matin dans mes favoris hihi !!!

bouhh ma commande des 5 paires de chaussures a été expédiée mais la paire trop belle avec la chaine est hors stock snifffff

yasmine le mal que tu ns fait avec ce post, je suis sous spasfon depuis l ouverture de ce post, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je hais ce post abat ce post qu'on y met le feux mdr, puré vous avez pas idée du mal que vous me faites lol mais tellement bon de voir toutes ses belles choses lol.

Retour