commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Alors là j'en est 3 en préparation.

J'en une qui est en préparation depuis 10 jours avec livraison china post, donc je l'aurais pas avant un mois.

La deuxieme en préparation depuis 5 jours et livraison fedex.

Et la dernière préparation depuis 3 jours et livraison avec china post.

les filles c'est normal que j'ai ca (sachant que ma commande est d environ 66 dollars )

pour hong kong Cost:US$ 93.38 Insurance included.
pour china post Cost:US$ 28.44 Insurance included
pour fedex Cost:US$ 72.65 Insurance included

c'est en plus de ma commande ou j'hallucine ?

un jean en taille 30 correspond au 40?

non il taille petit !! déjà qu'un 36 c'est pas un 26 (taille américaine) un 36 de chez nous c'est bien nu 28 de chez eux je pense (souvenir du vietnam, j'avai du acheter pantalon 28-29-30)

kumikoyuna tu en as fait des folies!!!!! ^^

non il taille petit !! déjà qu'un 36 c'est pas un 26 (taille américaine) un 36 de chez nous c'est bien nu 28 de chez eux je pense (souvenir du vietnam, j'avai du acheter pantalon 28-29-30)

kumikoyuna tu en as fait des folies!!!!! ^^
merci de ta réponse :happy:

les filles c'est normal que j'ai ca (sachant que ma commande est d environ 66 dollars )

pour hong kong Cost:US$ 93.38 Insurance included.
pour china post Cost:US$ 28.44 Insurance included
pour fedex Cost:US$ 72.65 Insurance included

c'est en plus de ma commande ou j'hallucine ?

Non , non tu n'hallucine pas ! lool ! c'est le montant des frais de livraison !

C'est grave en meme temps si je reflechis un peu c'est normal ! mais alors la j'hésite, 28euros mais je recois dans 80 jours !!! ou 66 + 72 ! Arf c'est peut etre plus une aussi bonne affaire comme je le pensais ! je me disais : aouh la robe 6dollars ! bah la je ravale ma salive ! ^^ lol

non tu tu n'hallucine pas!!! moi ma commande avec 12 articles, 55 euro pour 6kg500 (soit 77 $) de frais de port!! mais en meme temps c'est pour recevoir mon colis dans la semaine qui arrive, sachant que ton colis pèse un certain poid, et qu'il va prendre l'avion, d'ou le prix des frais de port!! avec China post by sea tu en a que pour 20 euros, sachant que qd tu refais le calcul tout tes articles acheter te reviennent bien moin cher qu'acheter ici, pour des modèles que tu ne trouveras pas ici!

ouais moi je prend china post by sea , entre 3 et 4 semaines ! ça fait pas trop cher au final !

bah honnetement moi 11 euros la robe ou pair de chaussure,d'aussi jolie modèle que ceux de naf naf , new look... je trouve que c économique

C'est grave en meme temps si je reflechis un peu c'est normal ! mais alors la j'hésite, 28euros mais je recois dans 80 jours !!! ou 66 + 72 ! Arf c'est peut etre plus une aussi bonne affaire comme je le pensais ! je me disais : aouh la robe 6dollars ! bah la je ravale ma salive ! ^^ lol

calcule bien et tu verras que meme avec les frais de port c'est pas très cher !

Exmnple : pour 8 robes j'en ai eu pour 42 + la livraison qui fait 37 dollar.

Cela fait en tout 80 euros, tu divise par le nombre de robe cela te donne du 10 euros par robe.

Tu trouve toujours cela pas avantageux ?

ouais moi je prend china post by sea , entre 3 et 4 semaines ! ça fait pas trop cher au final !

bah pourquoi moi en prenant china post by sea ils m'écrivent :

Shipping time same with shipping by sea, 50—80 working days

2 mois et demi, 3 mois, c'est horrible !

il donne 50 à 80 jour a mon avis pour les impatients, pour bien préciser qu'il faudra attendre longtemps!

calcule bien et tu verras que meme avec les frais de port c'est pas très cher !

Exmnple : pour 8 robes j'en ai eu pour 42 + la livraison qui fait 37 dollar.

Cela fait en tout 80 euros, tu divise par le nombre de robe cela te donne du 10 euros par robe.

Tu trouve toujours cela pas avantageux ?
si c'est avantageux dans ton cas mais dans le miens pas du tout, car ok si je prend pour 25 de china by sea, mais je recois après mes vacances d'été donc pas d'interet ! ca veut dire en aout !
et si je prend fedex, 72 euros + 66 euros ! ca revient cher car les frais sont plus cher que mes articles ! ok c'est de la bonne qualité, de jolis vétements mais j'ai mal ! mdrrrr

si c'est avantageux dans ton cas mais dans le miens pas du tout, car ok si je prend pour 25 de china by sea, mais je recois après mes vacances d'été donc pas d'interet ! ca veut dire en aout !
et si je prend fedex, 72 euros + 66 euros ! ca revient cher car les frais sont plus cher que mes articles ! ok c'est de la bonne qualité, de jolis vétements mais j'ai mal ! mdrrrr

Je sais ce que je dit, divise par ton nombre d'article et tu verras que c'est très avantageux ! ^^

Je sais ce que je dit, divise par ton nombre d'article et tu verras que c'est très avantageux ! ^^

tu as raison, 66euros d'articles + 73 de FDP = 140€ / 13 articles

Donc environ 11€ l'article, donc avantageux !

C'est vrai :9-blush:

tu as raison, 66euros d'articles + 73 de FDP = 140€ / 13 articles

Donc environ 11€ l'article, donc avantageux !

C'est vrai :9-blush:

Voila, et dans le commerce des fringues a 11 euros perso meme en cherchant bien je trouve pas ^^

Par contre mesure bien pour etre sur de pas te tromper ! Et puis poste nous ce que tu veut prendre comme ça on te diras ce qu'on en pense ;)

bah pourquoi moi en prenant china post by sea ils m'écrivent :

Shipping time same with shipping by sea, 50—80 working days

2 mois et demi, 3 mois, c'est horrible !

oui je me suis trompé , je prend pas china post by sea mais china post c'est entre 20 et 50 jours !

Prenez surtout pas china post BY SEA !!! Faut prendre china post tout court !
*

China post by sea c'est un service ou il divise ton colis en plein de petit colis, c'est une pure m... !

Retour