Votre avis

Caroline42

Nouveau Membre
Bonjour à toute! voici une pose que j'ai faite j'aimerais votre avis dites moi ce que vous en pensez que ce soit bien ou pas.

La pose un été faite il y a une semaine et demi.

Bises
 

Pièces jointes

  • SAM_0007.jpg
    SAM_0007.jpg
    67.7 KB · Affichages: 58
  • SAM_0008.jpg
    SAM_0008.jpg
    42.4 KB · Affichages: 66
Re : Votre avis

Hello.
Tes ongles sont beaucoup trop épais! Il n'y a pas de bombé, et les // sont à relimer, et le sourire trop droit à mon gout.
Bonne continuation !
 
Re : Votre avis

Hello.
Tes ongles sont beaucoup trop épais! Il n'y a pas de bombé, et les // sont à relimer, et le sourire trop droit à mon gout.
Bonne continuation !

Merci pour tes conseils, je les ai fait épais mais c'est volontaire, j'ai remarqué que quand je les faisais plus fin il ne tenait pas ....
 
Retour
Haut