C Caroline42 Nouveau Membre 16 Juin 2011 #1 Bonjour à toute! voici une pose que j'ai faite j'aimerais votre avis dites moi ce que vous en pensez que ce soit bien ou pas. La pose un été faite il y a une semaine et demi. Bises Pièces jointes SAM_0007.jpg 67.7 KB · Affichages: 59 SAM_0008.jpg 42.4 KB · Affichages: 66
Bonjour à toute! voici une pose que j'ai faite j'aimerais votre avis dites moi ce que vous en pensez que ce soit bien ou pas. La pose un été faite il y a une semaine et demi. Bises
Choute974 Membre Populaire 16 Juin 2011 #2 Re : Votre avis Hello. Tes ongles sont beaucoup trop épais! Il n'y a pas de bombé, et les // sont à relimer, et le sourire trop droit à mon gout. Bonne continuation !
Re : Votre avis Hello. Tes ongles sont beaucoup trop épais! Il n'y a pas de bombé, et les // sont à relimer, et le sourire trop droit à mon gout. Bonne continuation !
C Caroline42 Nouveau Membre 16 Juin 2011 #3 Re : Votre avis Choute974 a dit: Hello. Tes ongles sont beaucoup trop épais! Il n'y a pas de bombé, et les // sont à relimer, et le sourire trop droit à mon gout. Bonne continuation ! Cliquez pour agrandir... Merci pour tes conseils, je les ai fait épais mais c'est volontaire, j'ai remarqué que quand je les faisais plus fin il ne tenait pas ....
Re : Votre avis Choute974 a dit: Hello. Tes ongles sont beaucoup trop épais! Il n'y a pas de bombé, et les // sont à relimer, et le sourire trop droit à mon gout. Bonne continuation ! Cliquez pour agrandir... Merci pour tes conseils, je les ai fait épais mais c'est volontaire, j'ai remarqué que quand je les faisais plus fin il ne tenait pas ....