Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
lol je comprend! l'attente peut être térrible mais relax max au moin tu peut soufflet un peu plus.Oui depuis le 08, ouf tant mieux par contre l'attente jusqu'au 5 juillet pour les résultats est terrible pour mes nerfs et mon estomac !!!
Coucou! je vais bien merci!je vais regarder ton compte rendu et te tenir au courant lorsque je l'aurais retrouvé lol en tout ca c'est chouette que tout soit fini pour toi aussi surtout que je sait qu'a un moment tu voulais abandonner donc tu peut déja être très fier de toi d' être arrivé jusqu'ici !bisousCoucou !
Moi j'ai tout fini ça y est ma dernière épreuve c'etait ce matin et c'était la vente. D'ailleurs j'ai mis mon compte-rendu deux trois messages plus haut j'attends les avis LOL
J'espère que tu vas bien ! Bisous et merci pour tout![]()
Coucou ca y ai c'est derrière toi! respire!tu a donner tout ce que tu pouvais! en tout cas tu a du avoir une grosse trouille! je ne comprend pas que le jury ne sache pas cela et donne de tel frayeur.lol mais bon maintenant tu va pouvoir déstresser un peu! repose toi bien !bisouscoucou!! ca y est je suis liberer mais avec une grosse frayeur!!
comme je m'en doutais la vente etait pas terrible!! mais le soucis c'est que vu que je n'avais pas fais de stage ils ont tiqué!! donc peu de question sur mon dossier , en tout cas des questions simples et basique!! en sortant de la salle la prof qui surbeillais les filles ma appelé et demandé de rester un peu pour qu'ils ait le temps de telephoner au rectorat et savoir s'ils pouvaient valider mon epreuves!! je vous dis pas la pression!! j'ai fait mes courses et ait attendu chez moi et bingo!!!! c'est bon le rectorat a dit qu'il n'y avait de probleme car effectivement en ca