Dois je les enlever?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Claralex
  • Date de début Date de début
Re : Dois je les enlever?

Si elle te les a mal posé il y a des chances qu'elle te les dépose mal aussi et aïe bobo!
Je te conseille vraiment de trouver une personne avec un peu d'expérience pour te les retirer

très bon conseil rim
en espérant qu'elle trouve une Pro qui accepte

a moins de lui faire signer une décharge moi je ne le ferai pas par exemple , n'oubliez pas les pro , que c'est la dernière qui est intervenu sur les ongles qui peut être mis en cause
à l'heure d'aujourd'hui la mode est aux procédures , et même une personne de bonne foi se ravise lorsqu'il y a un profit
alors les pro méfiance , n'hésitez pas à vous protéger derrière des décharges et photos à l'appui

:flower:bonne journée à toutes

coucou
moi aussi je pense que quelqu'un du métier avec plus d'expérience sera bon pour toi.
je pense que les mains et les ongles sont des choses si délicate qu'il faut mieux payer pour avoir aucun risque de mycoses car aprés ca peutt vraiment mal tournées.
je te souhaite de trouver une bonne pro et qu'elle te fasse des jolie mains pour ton mariage c'est si important fait attention a toi pour le grand jour
bisous

coucou

alors pour le gel c'est limer limer limer jusqu'à la capsule puis faire fondre celle-ci avec de l'acétone, puis quand plus rien faire un soin

vas voir chez eux si tu n'est pas loin, ils doivent faire les ongles
c'est des pro

MAN' ONGLE
Distributeur des Départements​
04, 05, 11, 13, 30, 34, 48, 66, 83, 84
15 Place Martin Bidouré​
83 470 ST MAXIMIN​
Tél : 04.94.72.38.44​
Port : 06.66.95.46.81.​

K . Nails & Body, Sud drôme et nord vaucluse

Coordonnées de K . Nails & Body

Adresse : Déplacement à domicile sans supplément - Sud Drôme Et Nord Vaucluse
Téléphone : 661448327
Email : b.karine@bouygtel.fr

Prestations de K . Nails & Body

• Freelance
  • Pose d'ongles en gel
  • Décorations
  • Beauté des mains
  • Beauté des pieds
  • Revente de produits
Pose d'Ongles en Gel UV et Distributeur Produits Emmi Nail

Services de K . Nails & Body

Service Prix Pose Complète French Manucure 59 € Pose Complète Naturelle 52 € Remplissage French Manucure 37 € Remplissage Naturel 30 € Carte de Fidélité

Forfaits Mariages

20 % de Réduction Spéciale Moins de 25 ans sur la 1ère pose

Parrainage

Photos de k.nails

Pose d'Ongles en Gel UV et Distributeur Produits Emmi Nail
Services de K . Nails & Body

b.karine@bouygtel.fr
tél. 0661448327

Service Prix Pose Complète French Manucure 59 € Pose Complète Naturelle 52 € Remplissage French Manucure 37 € Remplissage Naturel 30 € Carte de Fidélité

Forfaits Mariages

20 % de Réduction Spéciale Moins de 25 ans sur la 1ère pose

Parrainage

j ai pas pu m empêcher sniffff serais je de mauvais poil aujourd hui :frown:

et alors c 'est parce que tu es de mauvais poils (peut etre comme tu dis!)que tu dois répondre au gens ainsi!!!!!la question etait DOIS JE LES ENLEVER) elle a pas demander a etre jugee elle non mais c'est du n importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!on demande des conseille et on se fait bouffer:mad:

merci maud c'est vrai qu à la fin y en a marre!a la fin on osera plus demander quoi que soit peur de voir la réaction des gens ppppppppp(oupsss serais je de mauvaise humeur moi aussi????:5-tongue-out:)
Ca c'est fait

et alors c 'est parce que tu es de mauvais poils (peut etre comme tu dis!)que tu dois répondre au gens ainsi!!!!!la question etait DOIS JE LES ENLEVER) elle a pas demander a etre jugee elle non mais c'est du n importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!on demande des conseille et on se fait bouffer:mad:

non mais ou tu as vu que je l ai juger montre moi le message s il te plait et je vois que toi aussi tu viens mettre de l eau sur le feu non ...

en meme temps si toi aussi tu as commander un kit et que tu veux te les faire toi meme heu escuse moi mais tu fera toi aussi de la merde non ...
pour moi la! tu lui dit que si elle veut se les faire elle meme elle aussi elle fera de la merde non.....qu est ce que tu en sais moi j ai deja essaye sur moi sans formation et j ai pas forcement loupe mon coup c clair que ce n etait pas parfait mais c pas pour autant que c etait de la merde ceci dit je n ai fait de degat a personne vu que c etait sur moi meme

Le problème et le malentendu était réglé, je ne pense pas que ce soit judicieux de le réveiller.

Retour