Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si elle te les a mal posé il y a des chances qu'elle te les dépose mal aussi et aïe bobo!
Je te conseille vraiment de trouver une personne avec un peu d'expérience pour te les retirer

j ai pas pu m empêcher sniffff serais je de mauvais poil aujourd hui :frown:
et alors c 'est parce que tu es de mauvais poils (peut etre comme tu dis!)que tu dois répondre au gens ainsi!!!!!la question etait DOIS JE LES ENLEVER) elle a pas demander a etre jugee elle non mais c'est du n importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!on demande des conseille et on se fait bouffer![]()
pour moi la! tu lui dit que si elle veut se les faire elle meme elle aussi elle fera de la merde non.....qu est ce que tu en sais moi j ai deja essaye sur moi sans formation et j ai pas forcement loupe mon coup c clair que ce n etait pas parfait mais c pas pour autant que c etait de la merde ceci dit je n ai fait de degat a personne vu que c etait sur moi memeen meme temps si toi aussi tu as commander un kit et que tu veux te les faire toi meme heu escuse moi mais tu fera toi aussi de la merde non ...
et alors c 'est parce que tu es de mauvais poils (peut etre comme tu dis!)que tu dois répondre au gens ainsi!!!!!la question etait DOIS JE LES ENLEVER) elle a pas demander a etre jugee elle non mais c'est du n importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!on demande des conseille et on se fait bouffer![]()