Dois je les enlever?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Claralex
  • Date de début Date de début
Re : Dois je les enlever?

Et alllleeeeeez c'est reparti!!!!

Vous abusez franchement les filles!

Ta question est "dois-je les enlever''......... la réponse est oui

Avis perso: ne te lance pas dans la dépose si c'est une première pour toiva chez une pro. Celle qui est pres de chez toi pren 60€ pour une pose mais pas pour une dépose c'est sur.

Ptain!!!!! j'sais pas c'est pas compliqué de répondre sans se bouffer non?????

En même temps lors d'une formation tu apprend les bons gestes !

Maintenant certes, il n'est pas utile de faire une forma si on fait les ongles sur soi même mais si on veut en faire notre métier alors là OUI à la forma... Normal après tout... Tout métier s'apprend !

A parti du moment ou mes pose tienne, que j'ai jamais eu de souci de mycose, que je suis mon proto dans les regle de l'art.
Je me suis lance a mon compte j'ai passé un diplôme car sa va etre obligatoir c'est tout et j'ai RIEN apris de plus ! RIEN

c'est aussi un probleme de comment elle pose la fille, tu as beau désinfecter, si tu poses mal les capsules, risque de bulle d'air, d'infiltration, donc la ya des risques !!
oui aussi

non mais bon , formation ou pas il y a un minimum a apprendre quand meme , comme sur le fofo , ( limage , l application du gel et tout ) on ne fait pas ca n importe comment , moi meme qui n a pas de formation qui a tout appris ici car ce n est que pour le plaisir , be je respecte quand meme les etapes et tout , je ne fais pas a la " rache "

Non mais je n'ai pas crée le post pour faire un procés a celles qui n'ont pas de formation et c'est ce qu'il se passe donc je crois que je n'aurais pas du créer de post lol

1 an ca veut rien dire !

elle peut en faire une par semaine pdt un an, tandis qu'une autre fille pourrait en faire 3 par jours !

donc le résultat ne serais pas le meme au bout d'un an entre les deux filles !

Mais ça fait pas 2 3 poses qu'elle fait, elle les fait depuis 1 an

C'est surtout que elle devrais tout enlever et apres allez chez le dermato!

Une fois que tout est soigner, tu peu refaire poser

Et alllleeeeeez c'est reparti!!!!

Vous abusez franchement les filles!

Ta question est "dois-je les enlever''......... la réponse est oui

Avis perso: ne te lance pas dans la dépose si c'est une première pour toiva chez une pro. Celle qui est pres de chez toi pren 60€ pour une pose mais pas pour une dépose c'est sur.

Ptain!!!!! j'sais pas c'est pas compliqué de répondre sans se bouffer non?????
Merci!!
La pro m'a conseillé de voir la fille qui me les a poser pour les enlever

ecoute enleve tout, attention a la plaque de l ongle tout de meme, et tu vas voir ta voisine et tu lui dis qu il faut qu elle arrette des poses... elle peut aussi tomber sur une fille moins gentille que toi et elle par contre porter le pet car infection...

Merci!!

surtout pas !!! elle va encore te faire une cata et risque de te limer la plaque !!!!
naaaan demande a la pro de te le faire mais ne laisse plus tes mains entre celles de ta voisine !!

ba moi j'irais carément chez une pro les enlever, pourquoi retourner chez la fille? ca tombe elle va te bousiller la plaque et tu pourras pas faire de pose pour ton mariage

Merci!!

Si elle te les a mal posé il y a des chances qu'elle te les dépose mal aussi et aïe bobo!
Je te conseille vraiment de trouver une personne avec un peu d'expérience pour te les retirer

Va voir une pro pour te faire une dépose, ne vas pas chez la fille qui t'a fais les ongles où elle risque de t'abimer la plaque. Tu fais ta dépose, tu vas au dermato, et selon le résultat, tu reprends rdv pour ton mariage :)
Regarde sur le forum s'il y a une PO de ton coin au moins tu pourras voir son travail

D'accord merci beaucoup pour vos conseils je n'ai pas voulu créer de polémique merci de m'avoir répondu ;)

par contre la fameuse pro ne se mouille pas trop elle aurai du voir sa et surtout lui dire de ne pas y retourner non même pour une dépose c est dingue quand meme sa resultat se sera encore pire
oui regarde sur le fofo il doit certainement il y en avoir une par chez toi pour t aider

coucou
J'ai trouvé ça :
prends le temps de faire correctement pour que ça n'abime pas la plaque naturelle

-enlever le gel de finition
- imbiber du coton de dissolvant avec acetone, liquide de fonte.... les mettre sur chaque ongles
- puis enlevopper les doigts dans de l'Alu comme pour faire une "poupée"
- faire mettre les mains de la clientes dans des feuilles plastiques et mouffles en eponges ou au mieux gants thermiques chauffants
- verifier de temps en temps, essuyer et remettre les papillotes...
- laver mains et manucure

OU
La plupart des gels ne se dissolvent pas, il faut poncer à la lime ou ponceuse en laissant une fine couche de gel pour ne pas abimer l'ongle et faire fondre la capsule( faux ongles) si vous en avez posé avec de l'acétone ou produit de fonte.
Certains gels se dissolvent à l'acétone( se renseigner auprès des pros pour les marques)

et pour ta pose mariage, faire par une vraie professionnelle. Renseignes-toi
avant si celle ci est renommée par son savoir faire ou par son manque de savoir faire.

BON MARIAGE

Les gels soak off se dissolvent. Pas tous.Si c'est une pose de gel "normal", rien que la lime pour la dépose

Oh merci beaucoup c'est gentil, je vais faire ça, et pour la pro je vais regarder prés de chez moi merci

c'est pour la résine, je pense que c'est une pose en gel non ?

coucou
J'ai trouvé ça :
prends le temps de faire correctement pour que ça n'abime pas la plaque naturelle

-enlever le gel de finition
- imbiber du coton de dissolvant avec acetone, liquide de fonte.... les mettre sur chaque ongles
- puis enlevopper les doigts dans de l'Alu comme pour faire une "poupée"
- faire mettre les mains de la clientes dans des feuilles plastiques et mouffles en eponges ou au mieux gants thermiques chauffants
- verifier de temps en temps, essuyer et remettre les papillotes...
- laver mains et manucure

OU
La plupart des gels ne se dissolvent pas, il faut poncer à la lime ou ponceuse en laissant une fine couche de gel pour ne pas abimer l'ongle et faire fondre la capsule( faux ongles) si vous en avez posé avec de l'acétone ou produit de fonte.
Certains gels se dissolvent à l'acétone( se renseigner auprès des pros pour les marques)

et pour ta pose mariage, faire par une vraie professionnelle. Renseignes-toi
avant si celle ci est renommée par son savoir faire ou par son manque de savoir faire.

BON MARIAGE

Retour