Monomere sans odeur, la question.

Re : Monomere sans odeur, la question.

Bonjour j'ai tout lu sur le post pffffff cata c'est mono , j'aimerais un mono qui sent pas trop , j'ai une tite miss de 8 mois j'aimerais pas trop la poluer avec sa , jusqu'a présent j'ai fait du gel mais j'aimerais essayer la résine , pour la résine je me suis décider après avoir lu tout le forum ou presque lol je vais prendre la NAILITY nivaux mono je sais pas si il sent fort donc , je préfere prévoir , Tu n'as plus parler du IMN , tu dit qu'il sent bc moins mais qu'il faut voir en pose , peut tu dire maintenant en pose ce que tu en pense , j'ai lu que tu l'avais commander via ebay direct au usa pourrai tu me mettre le liens SVP , et ton avis sur ce mono
Merci d'avance
Muriel
bin moi j ai pas aimé mais je suis pas pro je debute aussi lol et le peux d odeur qu il avait m ecoeuré donc je l ai donné a 1 pro pour qu elle l essaye maint je ne sais pas si elle a deja eu le temps ....:oster:

bin moi j ai pas aimé mais je suis pas pro je debute aussi lol et le peux d odeur qu il avait m ecoeuré donc je l ai donné a 1 pro pour qu elle l essaye maint je ne sais pas si elle a deja eu le temps ....:oster:

LOL le peut d'odeur , il as une odeur si tordue que sa !!!!!! il pu pas le mono mais il pue autre chose !!!! enfin su tu as des echo de ta pro pour la tenue

et le mono TT n'as pas été tester avec la résine NAILITY ?
a l'onglerie tu as le violet ??? tu as le blue odeur faible et carrément le odorless qui lui est au double du prix as tu eut des echo de c'est 3 la , j'ai vu qu'il y avait une distributrice pas loin de chez moi sa m'éviterais les FDP et en plus sur le site il sont souvent en rupture c'est mm ennuyant d'aller voir
Merci
Muriel

LOL le peut d'odeur , il as une odeur si tordue que sa !!!!!! il pu pas le mono mais il pue autre chose !!!! enfin su tu as des echo de ta pro pour la tenue

et le mono TT n'as pas été tester avec la résine NAILITY ?
a l'onglerie tu as le violet ??? tu as le blue odeur faible et carrément le odorless qui lui est au double du prix as tu eut des echo de c'est 3 la , j'ai vu qu'il y avait une distributrice pas loin de chez moi sa m'éviterais les FDP et en plus sur le site il sont souvent en rupture c'est mm ennuyant d'aller voir
Merci
Muriel
non il ne pue pas mais il a 1 toute pt odeur que tu sens (normal tu as le nez au dessus du pinceau quand tu travail lol) mais c 1 parfum que j aime pas mais bon les odeurs et moi ....mdr
j ai pas testé les onglerie.be fait 1 tour sur le fofo voir si il n y a pas des discutions la dessus ....

non il ne pue pas mais il a 1 toute pt odeur que tu sens (normal tu as le nez au dessus du pinceau quand tu travail lol) mais c 1 parfum que j aime pas mais bon les odeurs et moi ....mdr
j ai pas testé les onglerie.be fait 1 tour sur le fofo voir si il n y a pas des discutions la dessus ....

Merci pour tes réponses
Biz
Muriel

muriel fait gaffe car même si le mono ne sent pas y'a quand même des émanations pas terrible pour ta miss

muriel fait gaffe car même si le mono ne sent pas y'a quand même des émanations pas terrible pour ta miss

bin oui c'est sa qui me fait flipper , maintenant mon salon est immense et les fenetre ouverte 24/24 j'aime bien aerer tout le temp , si sa vas pas je me ferais un coins ou elle n'iras pas ( dans une autre piece ) faudras tout démenager mais bon , sinon les faires quand elle est pas dans la pieces , de toute manière déja mon homme et mon fils ne supporte pas l'odeur donc , faut que je trouve une solution pffffffffffffffff
Biz
Muriel

oui c'est galère, j'ai une pièce nickel mais c'était la chambre de mon lapin(oui il avait sa chambre lol) maintenant il est mort, ça fait 4 mois et je n'ai tjs pas aménagé la pièce
bise

oulala je lis des choses terrible sur ce forum!!!! oooooo flooo!!!! ton petit est décédé?? mais de quoi?? enfin si c'est pas trop indiscret comme question!

j'hesite a me commander le monomer de TT ainsi que ça résine, vous pensez que c'est un bon investissement??

Avec des problèmes de mal de tête aussi avec les monomeres et ses emanations... j'avais acheté une pompe menda regretable car au bout de 3 utilisations elle s'oxidée, j'ai acheté aussi le monomer TT odorless et pas aimé de tout; maintenant une autre pompe menda et ouff! jai crois resolu mon probleme :-D Celle ici est de très bonne qualité, à l'interieur du bouchon il y a une sorte de caotchou/plastique pour l'etancheité, foncione très bien et reduit d'un grand maximun les émanations et odeurs et je crois q le peu d'odor q j ai senti c'etait celui q est monté de la fontaine... et bah oui, elle a la petite et fameuse fontaine!!! je la essayé aujourd'hui dans une chambre assez fermé avec mon monomere q pue le plus et pas d'odor, pas de mal de tête!! jusqu'à là je suis ravie!
MENDA ONE-TOUCH PUMP BLACK CERAMIC 6OZ 35327 | eBay

à compter peu près 2 semaines pour y recevoir.

merci pour le vidéo!!! j'ai commandé un pompe comme celle de la vidéo, je suis en attente de la recevoir

oulala je lis des choses terrible sur ce forum!!!! oooooo flooo!!!! ton petit est décédé?? mais de quoi?? enfin si c'est pas trop indiscret comme question!

j'hesite a me commander le monomer de TT ainsi que ça résine, vous pensez que c'est un bon investissement??

heu j'espère qu'il n'y a as de malentendu, c'est mon lapin (l'animal lol) qui est mort de vieillesse à 8ans et demi

hihi oui tu as raison j'avai belle est bien compris de travers!! paix à son ame!!!! ^^

hihi je vais bientot recevoir mon monomer TT maintenant je pense que je vais avoir des incompatibilité avec mes poudre acrylique ^^ lol

je vous donnerai mon avis! :)

hihi oui tu as raison j'avai belle est bien compris de travers!! paix à son ame!!!! ^^

hihi je vais bientot recevoir mon monomer TT maintenant je pense que je vais avoir des incompatibilité avec mes poudre acrylique ^^ lol

je vous donnerai mon avis! :)
oui dis nous quoi ainsi je le marque ds mon tableau recapitulatif ;)

Voici une video q montre bien les types de menda - avec et sans fontaine

Menda - The Standard for Tools and Workbench Accessories

mais moi j'ai prix cellei en ceramique et pas celle de la video, mais elle a l'air d'être bien aussi.

Elle est bien celle avec fontaine , mais moi j'y comprend rien , si toi tu comprend tu saurais me dire le prix et lers FDP SVP

Sinon la tienne la noir est bien !!!! c'est en inox le dessus ? et le produit ne recoule pas dedans ?
Merci
Muriel

D'ici la fin du mois, j'aurais les pompes menda Nail Selection - de 20E en plastic translucide

Pièces jointes

• fl32_m.jpg
    fl32_m.jpg
    3.3 KB · Affichages: 134

Elle est bien celle avec fontaine , mais moi j'y comprend rien , si toi tu comprend tu saurais me dire le prix et lers FDP SVP

Sinon la tienne la noir est bien !!!! c'est en inox le dessus ? et le produit ne recoule pas dedans ?
Merci
Muriel

J aime bien la noir, je ne sais pas te dire si elle est en inox, ... non le produit ne recoule pas dedans. jai la remplit de monomere il y a 3 - 4 jours, le pot est dans une chambre fermé et pas de signes de bouchoné ou d'oxidation et il ne sent pas ds la piece! car l'autre q j avais, ça si sentait s'il y avait du monomere ds la pièce.
Le menda pure touch m a couté 11,99 dolars + 14,97 de fdp . total de 26.96dolars = 18,87euros , ce qu'il équivaut le prix d'achat par ici, donc...

Retour