je suis un monstre :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je suis un monstre :(

koi porte ouverte mais pitin pourquoi tu l as pas dit avant? je passe chercher mon manimal pomme mangue , ma cochonette mag totoche et zouuuuuu...bidaaaaaaaaaaaaaaa

Z'êtes les bienvenuuuuuuus, je vous attends les ... bien ouvertes ! Ramène du monde, au plus on est de fous au plus on rit .. ou fait autre chose !! :nibble:

RUN a dit:
koi porte ouverte mais pitin pourquoi tu l as pas dit avant? je passe chercher mon manimal pomme mangue , ma cochonette mag totoche et zouuuuuu...bidaaaaaaaaaaaaaaa

Non moi vient pas le portes ouvertes c propice au courant s'agit et j aime tjs pas les pieds

Ha ha ça doit être ça en fait !! elle aimerait mais en fait nooon ! :josubie:

:gyro:ouh la meuhhhhhhhhh attend vais chercher le rabitt:rabbit:

et tout les autres manimaux aussi :augie::oneko::infosactualite::ien-ien la palourde:calimero::duss300::skoynk_peterm::eyesceline::axool::oster::dog::taz::arnaud_w::gyro:

aller les filles, je vais dodo et rêvé d'un monde ou le lion "aime" la gazelle autrement que pour la bouffer ( quoi que ça dépend ce qu'il lui bouffe) :)

J'ai dis assez de conner...pour ce soir

Bizz au chat ! ;)

:gyro:ouh la meuhhhhhhhhh attend vais chercher le rabitt:rabbit:

et tout les autres manimaux aussi :augie::oneko::infosactualite::ien-ien la palourde:calimero::duss300::skoynk_peterm::eyesceline::axool::oster::dog::taz::arnaud_w::gyro:
Waouuuuuuuw ça en fait des animaux, ha ha !! elle va s'amuser hein !!
Non moi vient pas le portes ouvertes c propice au courant s'agit et j aime tjs pas les pieds

Pfff t'es nul quoiii !! :(

Mais je vais te faire bouffer tout ce qu'il y a autour de toi pauvre conne!!!!!!!!!
OUi mon pc me plante, et oui ca fait 3 jours, et je ne sais pas pq je mentirais pcq MOI j assume tout ce que je dis et tout le monde sais ce que JESSICA a dit, jusqu'a présent c'est toi qui n assume pas ce que tu dis!!!! Tu te caches! Montre ta sale gueule histoire que je rigole un peu (a moins que t'ai choppé un de ces sales trucs que les salopes attrapent au tour de la bouche, pcq t'es réponse là...srx!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour