angell2676
Passion-Extensions
Re : je suis un monstre 
et je ne vous parle mm pas des mains nu cure ( de désintox)
et je ne vous parle mm pas des mains nu cure ( de désintox)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
koi porte ouverte mais pitin pourquoi tu l as pas dit avant? je passe chercher mon manimal pomme mangue , ma cochonette mag totoche et zouuuuuu...bidaaaaaaaaaaaaaaa
Nachoune a dit:Je serai sa première clienteeeee !! Quoiii ? !
Ouais bien ce que je pensais t es trop degeu les poils les plumes. Boouaarrkkkk
ah nan nan moi ma fille c une princesse et quant elle pete elle fait des paillettes alors :harhar::harhar:
et moi mes fils c des petits prince et qd ils pètent eh ben...ça pu!!!
RUN a dit:koi porte ouverte mais pitin pourquoi tu l as pas dit avant? je passe chercher mon manimal pomme mangue , ma cochonette mag totoche et zouuuuuu...bidaaaaaaaaaaaaaaa
Ouais bien ce que je pensais t es trop degeu les poils les plumes. Boouaarrkkkk
Ha ha ça doit être ça en fait !! elle aimerait mais en fait nooon ! :josubie:
angel59210 a dit:^prevener les modo les fille faut fermez ce poste s
ah nan nan moi ma fille c une princesse et quant elle pete elle fait des paillettes alors :harhar::harhar:
et moi mes fils c des petits prince et qd ils pètent eh ben...ça pu!!!
ah pas de chance hein :frag_facile:
^prevener les modo les fille faut fermez ce poste s
Nachoune a dit:Bouarrrrrk VOMIIIIIIII ! Meuh non on s'habitue viiite tu sais !! t'en fais pas pour ça !!
Waouuuuuuuw ça en fait des animaux, ha ha !! elle va s'amuser hein !!:gyrouh la meuhhhhhhhhh attend vais chercher le rabitt:rabbit:
et tout les autres manimaux aussi :augie:neko::infosactualite::ien-ien la palourde:calimero::duss300::skoynk_peterm::eyesceline:
ster::dog::taz::arnaud_w::gyro:
Non moi vient pas le portes ouvertes c propice au courant s'agit et j aime tjs pas les pieds
AH non par piti"!!!jadoreeee ce postttt:nerd:mais jaimeerai voir sa tete
sa devien soulant cette gamine elle parle pa en plus moi c fait g prevenu les modo g autre chose a faire ke de lire ses connerie en plus demain elle ira en boite et op op op mdr:unhappy:vive les bananes xdPq fermer on. S amuse un peu !!!