passionmangue
smartnailsart
Pleure pas nachoune
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waouuuuuuuw ça en fait des animaux, ha ha !! elle va s'amuser hein !!
Pfff t'es nul quoiii !!![]()
Pleure pas nachoune
nan mais attend elle va succombé c obligée hein , elle peut pas résister la tentation est trop grande pour elle :flocool:
Si je pleure par ta faute, toi qui n'aime pas les poils, du coup tu me rejettes ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn ! :'(
Tu crois ??? :vomit:C'est pour elleeee vu qu'elle aime le vomi !!
angel59210 a dit:sa devien soulant cette gamine elle parle pa en plus moi c fait g prevenu les modo g autre chose a faire ke de lire ses connerie en plus demain elle ira en boite et op op op mdr:unhappy:vive les bananes xd
Bon les filles c'est pas tout mais y en a qui ont une vie sexuelle !! Bonne nuit !!!
c pas parce ke tu tapel jessica ke je vai me taire hahahahahaaha ok aller ciao pfffff :yeah2:Mais je vais te faire bouffer tout ce qu'il y a autour de toi pauvre conne!!!!!!!!!
OUi mon pc me plante, et oui ca fait 3 jours, et je ne sais pas pq je mentirais pcq MOI j assume tout ce que je dis et tout le monde sais ce que JESSICA a dit, jusqu'a présent c'est toi qui n assume pas ce que tu dis!!!! Tu te caches! Montre ta sale gueule histoire que je rigole un peu (a moins que t'ai choppé un de ces sales trucs que les salopes attrapent au tour de la bouche, pcq t'es réponse là...srx!!!!
vi vi je gere la crise no soucy avec mag totoche en plus c la fete du slip euh des pieds moissies pfff
RUN a dit:nan mais attend elle va succombé c obligée hein , elle peut pas résister la tentation est trop grande pour elle :flocool:
Si je résisterai j'aime pas les rayon et les oiseaux
Nachoune a dit:Si je pleure par ta faute, toi qui n'aime pas les poils, du coup tu me rejettes ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn ! :'(
Tu crois ??? :vomit:C'est pour elleeee vu qu'elle aime le vomi !!
c pas parce ke tu tapel jessica ke je vai me taire hahahahahaaha ok aller ciao pfffff :yeah2:
Pffffffff t'es difficile dis donc !!!:21-crazy:Je rejette pas que les poils les pieds aussi bouarrrrkkk
c pas parce ke tu tapel jessica ke je vai me taire hahahahahaaha ok aller ciao pfffff :yeah2:
Pffffffff t'es difficile dis donc !!!:21-crazy:
Et j aime pas le vomi mais c ta faute regarde ton avatar il fait degeuler
Je voulais dire raton run
C mon tel qui ecris ce quil veut
Nachoune a dit:Les pieds moisis mmmmh , plein de ptites croutes partout, des saletés entre les orteils, des ongles qui puent, c'est la fêêêteeeeuuuh !!