je suis un monstre :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je suis un monstre :(

Waouuuuuuuw ça en fait des animaux, ha ha !! elle va s'amuser hein !!

Pfff t'es nul quoiii !! :(

nan mais attend elle va succombé c obligée hein , elle peut pas résister la tentation est trop grande pour elle :flocool:

Bon les filles c'est pas tout mais y en a qui ont une vie sexuelle !! Bonne nuit !!!

Si je pleure par ta faute, toi qui n'aime pas les poils, du coup tu me rejettes ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn ! :'(

Tu crois ??? :vomit:C'est pour elleeee vu qu'elle aime le vomi !!

vi vi je gere la crise no soucy avec mag totoche en plus c la fete du slip euh des pieds moissies pfff

angel59210 a dit:
sa devien soulant cette gamine elle parle pa en plus moi c fait g prevenu les modo g autre chose a faire ke de lire ses connerie en plus demain elle ira en boite et op op op mdr:unhappy:vive les bananes xd

Mais si ça te soule lis pas nous on rigole laisse nous tranquille en plus pas de polémique elle parle pad

Mais je vais te faire bouffer tout ce qu'il y a autour de toi pauvre conne!!!!!!!!!
OUi mon pc me plante, et oui ca fait 3 jours, et je ne sais pas pq je mentirais pcq MOI j assume tout ce que je dis et tout le monde sais ce que JESSICA a dit, jusqu'a présent c'est toi qui n assume pas ce que tu dis!!!! Tu te caches! Montre ta sale gueule histoire que je rigole un peu (a moins que t'ai choppé un de ces sales trucs que les salopes attrapent au tour de la bouche, pcq t'es réponse là...srx!!!!
c pas parce ke tu tapel jessica ke je vai me taire hahahahahaaha ok aller ciao pfffff :yeah2:

vi vi je gere la crise no soucy avec mag totoche en plus c la fete du slip euh des pieds moissies pfff

Les pieds moisis mmmmh , plein de ptites croutes partout, des saletés entre les orteils, des ongles qui puent, c'est la fêêêteeeeuuuh !!

Nachoune a dit:
Si je pleure par ta faute, toi qui n'aime pas les poils, du coup tu me rejettes ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn ! :'(

Tu crois ??? :vomit:C'est pour elleeee vu qu'elle aime le vomi !!

Je rejette pas que les poils les pieds aussi bouarrrrkkk

c pas parce ke tu tapel jessica ke je vai me taire hahahahahaaha ok aller ciao pfffff :yeah2:

Sérieusement ... Non mais un gros "LOOOL" à ton commentaire trop pourri !!

Anonyme tu n'es pas si anonyme que ça pauvre idiote, en page 9 tu as mis un commentaire avec ton pseudoooo !! Pauvre imbécile que tu es !!!

Et j aime pas le vomi mais c ta faute regarde ton avatar il fait degeuler

Je voulais dire raton run

C mon tel qui ecris ce quil veut

Mais j'en ai RAF, c'est pas une question de Jessica ou autre!!! Assume tes conneries, et par la même occa'z regarde un peu tes réponses par rapport au miennes... La preuve tu t es cassée, tu sais que j'ai raison, t as pas bon, alors ferme la mnt, et j'espère bien que tu te remettra en question gamine de merde!!!!

Loooool je rigolais pour la page 9 mais j'suis sure qu'elle a eu un coup de stress la miss anonyme !! Idiote vaaaa !!

Nachoune a dit:
Les pieds moisis mmmmh , plein de ptites croutes partout, des saletés entre les orteils, des ongles qui puent, c'est la fêêêteeeeuuuh !!

Bouuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour