robes de mariée WHOLESALE à vous les votes !!

quelles robes préférez vous ?

• Total de votants
    123
Re : robes de mariée WHOLESALE à vous les votes !!

c'est quand le bas , le jupon , est hyper bouffant et/ou avec plusieurs matières differentes

la première c'est meringue et la 2ème ne l'est pas.

Pièces jointes

• 00032.jpg
    00032.jpg
    30.7 KB · Affichages: 89
  • 00040.jpg
    00040.jpg
    32.5 KB · Affichages: 96

ok merci beaucoup Clelia! ^^ je me coucherai moins bete! ^^

ah oui je la trouvai pas mal aussi, pour marché c'est l'une des plus pratique en tout cas!! je ne suis pas encore fiancé ahah mais ton poste m'a déjà permis de trouver ma futur robe ^^ !!!!!!!!! si on pouvait en acheter plusieurs sa serait bien! genre le jour de te mariage mettre plusieurs robe!!! mouhahaha!!!

en tout cas les mariage arabes, la marié se change!!! ainsi que mariage vietnamien! mais juste pour enfiler la tenue traditionelle

j'ai voté pour la 10 elle est trop belle, et le bustier trop classe !!!!!

alors clélia ta photo de la robe dites meringue elle est sublime où as tu trouvé ce bijoux !!!!!!!!!!!!!!!! donne moi le lien

aprés ça la deuxieme magnifique aussi mais bon je trouve ça fait fiancaille et c'est pas ce que je recherche

Ensuite Maya je crois que tu es l'une des seules à avoir choisis celles qui m'avaient tapé le plus à l'oeil mais je suis tjours aussi hésitante

je veux vraiment que ma robe soit unique pour moi ce jour et que je m'en souvienne !!!

petitefemme a dit:
alors clélia ta photo de la robe dites meringue elle est sublime où as tu trouvé ce bijoux !!!!!!!!!!!!!!!! donne moi le lien

aprés ça la deuxieme magnifique aussi mais bon je trouve ça fait fiancaille et c'est pas ce que je recherche

Ensuite Maya je crois que tu es l'une des seules à avoir choisis celles qui m'avaient tapé le plus à l'oeil mais je suis tjours aussi hésitante

je veux vraiment que ma robe soit unique pour moi ce jour et que je m'en souvienne !!!

Il faut qu'elle te plaise a TOI et que tu sois a l'aise dans ta robe ... Ce sera sûrement l'un des plus beau jours de ta vie donc il faut absolument que tu ne regrettes rien et que tu en profites a Max !
Bises.

voila le lien maeva : robe , si tu aimes vraiment dis moi si tu veux changer quelque chose pour ta robe !

rholalaaaaaaaaa magnifique !
un vrais coup de coeur !
jme la prendrais bien en une autre couleur, pour une robe de soirée 8D

Retour