robes de mariée WHOLESALE à vous les votes !!

quelles robes préférez vous ?

• Total de votants
    123
Re : robes de mariée WHOLESALE à vous les votes !!

Moi j'aime moins les robes en forme sirène... après c'est une histoire de goût ;-)

tu adore au point de le vouloir pour ta robe ou pas ? faut que je sache ! lol !

Bien disont que un peu de strass comme la sienne et un
Bustier un peux drapé c'est chouette aussi mais ça va pas faire trop avec le nœud et le bas de la robe qui est flou?? Je me rend pas compte. Parceque j'aime le long mais je suis petite c'est pas jolie sur moi

perso je trouve que le long est plus jolie sur une petite que sur une grande ! si tu veux vraiment tout changer il est encore temps ! tient moi au courant miss ! mais c'est vrai que la robe 2 que j'ai montré est splendide ! c'est une de mes préférés !!

ouais c'est clair qu'elle est magnifique ! en même temps tu fais 1m57 ! c'est pas si petit ! et les robes longues allonges la silhouette je trouve ! et tu peux mettre des hautes chaussures compensés qui se voit pas en dessous ! lol !

Car contre ce qui m'ennuie c'est mon nœud rose parceque cetais la couleur du thème. Bon j'arrete de pourrir son post je te parle en mp :)

vous inquietez pas les filles vous pourrissez pas mon post je l'ai ouvert certes pour avoir des avis mais on est là pour discuter ... je suis pas mauvaise lol

vous inquietez pas les filles vous pourrissez pas mon post je l'ai ouvert certes pour avoir des avis mais on est là pour discuter ... je suis pas mauvaise lol

oui c'est vrai petite femme ! merci t'es gentille ! mais il fallait régler des trucs pour sa robe , on voulais pas faire tout notre blabla sur ton post ! lol !

ben moi je me suis mariée avec une robe sissi l imperatrice et si c etait à refaire je reprendrai le meme style mdr...............

à ces robes de princesses lol

je veux aussi une robe de princesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je veux m'en souvenir toute ma vie pas une robe banale

ouais c'est clair !! moi aussi j'adore les robes de princesse ! ce qui est quand même dommage sur tout ces sites c'est qu'elles sont pas uniques ! lol !

J'ai voté pour la 10...

les autres font un peu trop "meringues", la 10 est plus "simple" sans être non plus banale... je la trouve super jolie!!! :wave:

la 5 , 6 et 8 sont tres jolie mais j'ai un coup de coeur pour la 10 :)

Retour