Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est un liner de la marque flexbrush et ils sont comme ça intense du premier coup ils sont vraiment top, même si ils sont un peu plus cher que les autres.:tongue:tres joli, veronique!!!
mais dis moi, tu passe plusieurs couches de liner pour que ca soit si dense en paillettes?
je n ai qu'un mot à dire sublimeeeeeeeeeee:54-flower:

Argent j'y avais penser mais comme j'étais malade je trouvais l'or plus chaud que l'argent,lol.super ta pose,moi je les fais aussi comme toi en dorée, et maitenant je la fais en argenté , les cliente en rafole,et aussi en vert anis de chez professionel
Non c'est un liner de la marque flexbrush et ils sont comme ça intense du premier coup ils sont vraiment top, même si ils sont un peu plus cher que les autres.:tongue:
Encore merci à vous toutes....
OOoh ma ptite dream je viens de penser que tu va nous quitter pour rentrée cher toi et on c'est même pas revus cette semaine(Pppff elle est passée si vite que j'ai du mal à croire qu'on est déjà samedi,lol)coucou ma choupinette...
pauvre petite choute' elle te lache pas cette sinusite a la noix lol....
en tous les cas ta pose est, comme toujours, magnifique, superbe !!!!!!! je n'ai qu'une chose à dire, t'es MA nenette lol
je te fais pleins de gros bisous pour que tu guérisses plus vite...
tu me manques....:heart:
oOo kiss kiss oOo
.