***Pose en OR***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre68
  • Date de début Date de début
Re : ***Pose en OR***

très joli !!!

Pour quelqu'un qui était malade et sans inspiration pour la déco, je trouve ça plutôt bien réussi !!!

la déco est sympa en doré !!!

tres joli, veronique!!!
mais dis moi, tu passe plusieurs couches de liner pour que ca soit si dense en paillettes?

tres joli, veronique!!!
mais dis moi, tu passe plusieurs couches de liner pour que ca soit si dense en paillettes?
Non c'est un liner de la marque flexbrush et ils sont comme ça intense du premier coup ils sont vraiment top, même si ils sont un peu plus cher que les autres.:tongue:
Encore merci à vous toutes....

:thumbup: je n ai qu'un mot à dire sublimeeeeeeeeeee:54-flower:

super ta pose,moi je les fais aussi comme toi en dorée, et maitenant je la fais en argenté , les cliente en rafole,et aussi en vert anis de chez professionel

Non c'est un liner de la marque flexbrush et ils sont comme ça intense du premier coup ils sont vraiment top, même si ils sont un peu plus cher que les autres.:tongue:
Encore merci à vous toutes....

merci pour ta reponse :)

simple mais joli, des fois y a pas besoin de faire compliqué pour etre bien!!!! bravo!!!:wink2::wink2::thumbup::thumbup:

coucou ma choupinette...
pauvre petite choute' elle te lache pas cette sinusite a la noix lol....
en tous les cas ta pose est, comme toujours, magnifique, superbe !!!!!!! je n'ai qu'une chose à dire, t'es MA nenette lol
je te fais pleins de gros bisous pour que tu guérisses plus vite...
tu me manques....:heart::group:
oOo kiss kiss oOo

Merci à vous toutes les filles vous etes super.
coucou ma choupinette...
pauvre petite choute' elle te lache pas cette sinusite a la noix lol....
en tous les cas ta pose est, comme toujours, magnifique, superbe !!!!!!! je n'ai qu'une chose à dire, t'es MA nenette lol
je te fais pleins de gros bisous pour que tu guérisses plus vite...
tu me manques....:heart::group:
oOo kiss kiss oOo
OOoh ma ptite dream je viens de penser que tu va nous quitter pour rentrée cher toi et on c'est même pas revus cette semaine(Pppff elle est passée si vite que j'ai du mal à croire qu'on est déjà samedi,lol)

Dés que tu reviens par chez nous tu me phone ma belle et j'espèe que ta rentrée va bien se passer.Gros bisous ma belle :kiss1:.

Retour