Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli ETC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Ya bien enza qui se transforme en shrek :p

Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Bah si c'est bien pour ca que je demande si c'est juste un délire ou si il aime vraiment se travestir ma foi mdr c'est toi qui a rien compris encore mouhahaha ma cougar!

Non ca fait rien , vas-y t'as mon autorisation bella ^^ lol

le pire c que sa lui va bien :audi:

Bah pour être honnête j'attends sa réponse avant de donner mon opinion..

Moi je dis on est des jobastes!!!!!!!!

moi je dis que c'est un grand clown il aime se transformer et avoir 1000facettes mdr.
ben oui moi je suis shrekette lol je mange j'engloute lol, ben c'est vrai que vushina lui va trop bien on pourrait vraiment croire que c'est une femme lol, ah ben si j'ai l'autorisation j'y vais de ce pas me goinfrer de mon melon mdr.

Coucou mes nenettes d'amour!!!!!!!!!!!!!!

18:46missmaya :tu fais ca par plaisir ou simple délire ?
Pour le plaisir de délirer ^^'

IL aussi travelot que moi Cougar, ca te vas comme reponse lool

bon les filles mon melon je l'ai acheter au lidl si je viens plus sur le forum c'est que le melon etait pas bon lol, blague a part j'ai peur de bouffer des fruits des legumes, la viande pour ça que je mange que des craces mdr au moin on a jamais rien entendu la dessus mdr.

loool saleté va je suis une COUGAR moi :9-blush:

heu OUI mdrr

et Mike te lis la et il confirme mdr

PS : Pour celle qui savent pas Mike c'est mon chéri mdr : Profil Mistermike

yaya t'es de quel signe astro svp??

Retour