sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Il aura là couleur bleu moi j ai appris avec celui la donc voilà fin c'était une simple question idiote surement et poules ongle on à droit à la bombe de séchage rapide ou pas

Re : sujets pratique session 2011

non je ne pense pas non plus que ca soit un probleme qu'il soit a l'azuléne =) alala les problemes de modeles ...

Oui tara tu as le droit a la bombe de sechage je l'ai utuliser mardi a la pratique ;-)

Il aura là couleur bleu moi j ai appris avec celui la donc voilà fin c'était une simple question idiote surement et poules ongle on à droit à la bombe de séchage rapide ou pas
non pas le droit à la bombe normalement...enfin peu importe
de toute facon peu importe que ca seche vite, il faut simplement que le modele fasse attention de ne pas toucher le vernis; et attendre que les jurys passent...

Ouille d accord donc pas de bombe et masque azulene c est bon merci lol t en as pas marre qu on te dise merci calou ? :p

Oui c est sur en tout j ai ate d arriver au 27 j en peu plus d attendre de lire tout le sujets des filles qui passent j aimerai ne plus être stressée piouuuu

Moi je suis surtout pressée d'être le 6 juillet lol !

Autre question pour le modèle le techniques spécifiques pour l orbiculaire des yeux comme le grand effleurage effleurage des paupières piannotements en cercle .... Et la suite ils faut les faire systématiquement ou juste quand c et précisé ? Je sais pas si j me suis bien expliquée

Mmmm oui les modèles je pense qu elle ne de rendent pas compte !!!! Elle ne pense qu au soin de peau !!!! Oui effectivement je peux comprendre que garder les poil long c est chiant en été bin alors elle ne nous dise pas oui c est bon et a 1 semaine de l examen nous plante ou se rase !

Autre question pour le modèle le techniques spécifiques pour l orbiculaire des yeux comme le grand effleurage effleurage des paupières piannotements en cercle .... Et la suite ils faut les faire systématiquement ou juste quand c et précisé ? Je sais pas si j me suis bien expliquée
il faut toujours faire le traitement des orbiculaires; ce sont les pincements anti-rides qui ne sont à effectuer que lorsque c'est une peau mature ou si c'est précisé dans le sujet.;-)

Pour la manucure il faut de l'eau emolliente moi j ai de l huile pi un genre de crème assouplisseur de cuticile cette crème peut pas remplacer l.eau emolliente ?

Bonjour

Calou: je suis en train de penser le jour de ma pratique ils ont ramassés le sujet et ils ont bien marqués mon numero de candidat dessus, en plus j'avais fait fait des annotations! pourquoi l'ont-ils repris?

Bonjour

Calou: je suis en train de penser le jour de ma pratique ils ont ramassés le sujet et ils ont bien marqués mon numero de candidat dessus, en plus j'avais fait fait des annotations! pourquoi l'ont-ils repris?
oui c'est etonnant ... les annotations ne t'inquiete pas c'est pas grave!

Retour