pose vaness'nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vavanail
  • Date de début Date de début
Re : pose vaness'nails

Voici mon entrainement sur moi aujourd'hui
pose french au pinceau alors que habituellement je la fais au spot mais on ma dit que ma french était trop épaisse est c'est vrai qu'avec le pinceau sa affine tous
je pense que j'ai un peu améliorer mon bombée et mes parallèles

à vos commentaires mesdames
merci

Pièces jointes

• 17062011 (9).jpg
    17062011 (9).jpg
    21.4 KB · Affichages: 66
  • 17062011 (7).jpg
    17062011 (7).jpg
    24.9 KB · Affichages: 64
  • 17062011 (2).jpg
    17062011 (2).jpg
    55.6 KB · Affichages: 69
  • 17062011 (3).jpg
    17062011 (3).jpg
    34.3 KB · Affichages: 75
  • 17062011 (4).jpg
    17062011 (4).jpg
    50 KB · Affichages: 68
  • 17062011 (5).jpg
    17062011 (5).jpg
    62.3 KB · Affichages: 69
  • 17062011 (6).jpg
    17062011 (6).jpg
    54.5 KB · Affichages: 66
  • 17062011 (8).jpg
    17062011 (8).jpg
    31.1 KB · Affichages: 63

Voici mon entrainement sur moi aujourd'hui
pose french au pinceau alors que habituellement je la fais au spot mais on ma dit que ma french était trop épaisse est c'est vrai qu'avec le pinceau sa affine tous
je pense que j'ai un peu améliorer mon bombée et mes parallèles

à vos commentaires mesdames
merci

on voit tes capsules en transparence, ça manque de matiere, ton bombé est mal placé sur l'auriculaire, attention à tes french (épaisseur et proportion)
qu'est il arrivé à ton pouce? tu as posé dessus?

oui une amie m'avais fait une pose est je l'avais cogner donc mon ongle c'est fisurer
oui j'ai poser dessus mais j'ai mis un pansement

en faite des fois je mets trop de matières et des fois j'en mets pas assez c'est bien cela?
c'est que avec l'étiremment du bombé j'ai beaucoup de mal
en tous cas vos commentaires m'aide beaucoup
merci les filles

en faite des fois je mets trop de matières et des fois j'en mets pas assez c'est bien cela?
c'est que avec l'étiremment du bombé j'ai beaucoup de mal
en tous cas vos commentaires m'aide beaucoup
merci les filles
oui soit y en a pas assez, soit y en a mais pas au bon endroit! t'as vu le bombé en formation, rassure-moi...on te l'a expliqué et surtout pourquoi on le fait?

on ne la expliquer vite fait franchement je savais que j'avais se point faible et meme en demandant de l'aide à la formatrice elle ne m'as pas bien expliquer
as se qu"elle a dit c'est ou il y a la zone de stresse pour ne pas se faire mal à l'ongle on bombe pour éviter les douleurs c'est bien cela ?

chez ongles13 à sainte catherine
mais franchement je regrette de l'avoir faite la bas
j'ai pas appris grand chose

on ne la expliquer vite fait franchement je savais que j'avais se point faible et meme en demandant de l'aide à la formatrice elle ne m'as pas bien expliquer
as se qu"elle a dit c'est ou il y a la zone de stresse pour ne pas se faire mal à l'ongle on bombe pour éviter les douleurs c'est bien cela ?
c'est la zone à renforcer, lorsque l'ongle va subir une torsion ou un choc, c'est cette zone qui va "absorber" le choc ou la torsion. Si cette zone n'est pas renforcée, l'ongle artificiel va casser en entrainant l'ongle naturel......

:kiss1:hello vava, juse pour te dire courage, enrain toi, j ai aussi passé une formation de seulement trois jours, otrop expliquer le bomber non plus.
mes poses sont pas terribles du tout, tu t en sort meme mieu que moi ^^ e prie les miennes ne tiennent pas a tou les coups sur certaines modeles.
le bomber j ai dur dur vraiment,et quand j y arrive sur un doigt je ne parvientpas a avoir les autres identiques. mes french tjr trop epaisses.
je parvient a peine a commencer a maitriser le sourire de la french.
tout conseil est bon a prendre et ce forum es tres ben pour cela je le parcours des que j ai un peu de temps esperant trouver des consiels pour progresser

merci a toutes celles qui nous aides, nous debutantes.

:43-clapping:

hello vava, juse pour te dire courage, enrain toi, j ai aussi passé une formation de seulement trois jours, otrop expliquer le bomber non plus.
mes poses sont pas terribles du tout, tu t en sort meme mieu que moi ^^ e prie les miennes ne tiennent pas a tou les coups sur certaines modeles.
le bomber j ai dur dur vraiment,et quand j y arrive sur un doigt je ne parvientpas a avoir les autres identiques. mes french tjr trop epaisses.
tout conseil est bon a prendre et ce forum es tres ben pour cela je le parcours des que j ai un peu de temps esperant trouver des consiels pour progresser

:wub2:

hello vava, juse pour te dire courage, enrain toi, j ai aussi passé une formation de seulement trois jours, otrop expliquer le bomber non plus.

:wub2:

:drolleyes:

merci pour tes conseils

:thumbup:

ouchtt desolee le cite a deconner mon message ces poster 1000 fois sorry sorry

:31-oops-sorry:

hello virgi1987
merci pour tes encouragement
je te souhaite également bon courage et de l'entrainement
c'est vrai que sur se site on a beaucoup de conseil
et sa fait du bien de voir que des professionnelles veulent bien nous aider

Retour