Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli ETC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

waouhhhhhh t une mechante toi mdrrrr

jai vu t com sur je suis un montre

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas de la méchanceté mais de l'honnêteté!!!
Nuance! :exorcist:

Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

puré moi aussi quand j'aime un truc je me tape tout les magasins jusqu'a ce que je trouve et la satisfaction quand je la trouve je te dis pas mdr. ben on est toutes des gentilles nous lol je vois personne mechante mdr

puré moi aussi quand j'aime un truc je me tape tout les magasins jusqu'a ce que je trouve et la satisfaction quand je la trouve je te dis pas mdr. ben on est toutes des gentilles nous lol je vois personne mechante mdr

On est des gentilles qui se laissont pas faire mdrrr

loooooooooooooooooooooooool ouais dommage hein!

Plus qu'a attendre la prochaine K'sos qui va poster un truc aussi débile:audi:

d'ici peu yen aura une autre c certain c de pir en pir ici

:ayalou:!!!! C'est clair!!! Quand je l'ai trouvé, je voulais hurlé dans tout le H&M : " je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les gars"!!!!!!!!!!!! :clap3:

:ayalou:!!!! C'est clair!!! Quand je l'ai trouvé, je voulais hurlé dans tout le H&M : " je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les gars"!!!!!!!!!!!! :clap3:

Mdr t'aurai du hurler !

Bon en tout cas tu nous donne envie de la voir lol

Mdr t'aurai du hurler !

Bon en tout cas tu nous donne envie de la voir lol

Mdr!!! Je vous la montre demain!!!!

Là m'en vais dodo!!! Bne nuit les nenettes!!! :fool:

Busousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!

Mdr!!! Je vous la montre demain!!!!

Là m'en vais dodo!!! Bne nuit les nenettes!!! :fool:

Busousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!

Bisousssssssssss la belle :kiss1::kiss1:

ben vous etes toutes partis faire dodo lol ben bonne nuit alors lol bacio a domani e sogni d'oro

aie aie aie !!!! je decouvre tout juste ce post et deja 14 pages a lire !!!!! ben je le ferais en fin de week car on est de mariage ! je file ma faire une tite pose d ailleurs !!! bisouuuuuus les bichettes !! mouuuuuuah

et moi qui demande tjr des nouvelle de toi ??? t vache hein mdr ^^

aie aie aie !!!! je decouvre tout juste ce post et deja 14 pages a lire !!!!! ben je le ferais en fin de week car on est de mariage ! je file ma faire une tite pose d ailleurs !!! bisouuuuuus les bichettes !! mouuuuuuah

lol d'ici la fin du week end t'auras le double a lire mdrrrr

et moi qui demande tjr des nouvelle de toi ??? t vache hein mdr ^^

Moi ?? meuh non :5-tongue-out::5-tongue-out: j'avais juste plus la place d'ecrire les pseudo :'(:'(

Titoue , Marjo , Vero(flynails) , Betty(Carine) , Perroquet , Vegasou, Vushette ^^,Sandra99 etc ...

Vous voyez je vous ai mis hein !

Regardez PAGE 1 !!!!

ben je suis pas nommé mais je m'en fou je m'incruste Na! et qu'on essaye pas de m éjecter non mais!!

:)

Ah si si si angell regarde bien vilaine mdrrrrrr j'avoue je t'ai rajouter.. mais je m'entends avec tellement de filles ici que je suis désolée si j'oublie les pseudos mais je vous jure que vous avez toutes une place dans mon ch'tit coeur...

tu m'étonne à coter des filles flippantes ou barges ils y en as quand mm de sympas dans l'lots :)

Retour