qui vie de la pose d'ongles a domicile??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jolitimy
  • Date de début Date de début

jolitimy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'aimerai savoir qui d'entre vous (donc combien) arrive a vivre (donc sallaire moyen de 1000 euros) rien qu'avec du domicile!
tout les temoignage sont bon a prendre!
si vous n'arrivé pas a en vivre pourquoi?
est ce tout a fait fesable??
je veut tout savoir quoi!!!
biz a toutes

Re : qui vie de la pose d'ongles a domicile??

Je ne suis pas pro, mais je fais quelque personnes, amis, amis d'amis, famile, amis de famille..... ils me donnent quelque choses histoire de ne pas faire gratuit, histoire de m'aider a faire ma formation; donc question gerance, je peux pas te dire !!
Mais si je gagnerai 1000 euros par mois, {en faisant ce que j'adore!!}je serai ravie !!!

j'aimerai que ce sois mon cas!
je veut me metre a mon compte et j'aimerai pouvoir en vivre c'est pour ca que j'ai poster ce sujet pour voir si je reve ou si c'est possible!

bonsoir, je travaille a mon domicile et je me deplace et g en gros a peu prés ça ......

donc un positif!!

il te faudra faire 2 poses par jour pour qu'il te reste 1000 euros nets par mois (5 jours par semaine)

c possible mais pas facile kan meme les clientes c aléatoire elles sont pas toutes pretes a faire tout les mois mais heureusement y en a ka meme... le boulot que tu vas faire est important mais ta façon d'etre l'es aussi ...moi je m'oblige a me souvenir de tout ce kel m'ont dit et la fois d'aprés je leur demande tu comprends

c possible mais pas facile kan meme les clientes c aléatoire elles sont pas toutes pretes a faire tout les mois mais heureusement y en a ka meme... le boulot que tu vas faire est important mais ta façon d'etre l'es aussi ...moi je m'oblige a me souvenir de tout ce kel m'ont dit et la fois d'aprés je leur demande tu comprends
du coup ca leur fait pas cher la psychoterapie :ayalou:

je me doute que ca ne sera pas facile mais si je ne fait pas ca de ma vie je ne sais vremement^pas ce quelle sera!
je vais m'accroché a fond et ji croi j'essai juste de me rassuré un peut!

je rigole ! mais mon plus grand plaisir c de causer !!!! enfin j'ai le droit,
au boulot, j'ai pas le droit je suis vendeuse snif et mal payé snif

en gros 50 la pose 40 les comblement!
je suis rester sur ca pour le moment!
j'espere ne pas lancer de polemeique en communiquant mes prix

je dis que si on veut on peut moi g voulu et g eu !! mais le plus dur va etre de durer !! y a des mois magnifique et d'autre moins bien mais c jamais catastrophique (pourvu que ça dur ) moi je te di d'essaier ça te coute koi? fosse

non pas du tout amandine!
moi aussi c'est 50 euros, et le remplissage avec french 35 euros

pas de polemique pour moi .. fo voir ce qui ce pratique dans ton coins les prix des institues... moi je suis pas trop cher car je touve que c un luxe les ongles alors je suis resonnable dans mes prix et g l'impression que c un plus mais je me trompe peut etre ?le tmeps me le dira pour l'instant ça va...

bin c'est pour ca que je fait ses prix la!
les bon institu son plus chere et les institut "discount" c'est pas terrible ya pas le choix et accesibilité c'est pas top alors je trouve que mes prix son bien pour ma region!

si tu penses que tes prix sont bien dans ta region a pas de souci !!! moi g une cliente qui fait 80km parce que je suis moins cher et ke mon boulot lui convient chez elles les institue ont 45 euros de difference avec moi !!! es ce kel est gagnante en faisant 160 km je me pose pas la question !! biz

lol je sait pas si elle est gagnante mais toi oui ..... hihihi
Moi je fais la pose a 50 et le remplissage 40

salut jolitimy moi je suis instaler a domicile "je vais chez mes clientes" je me suis fixer 1 perimette a 10 km au alentour et je trouve ca raisonnable ;je debute mais j'y crois beaucoup biz

ca va je me suis donner un perrimetre de 30 km et des ca met arrivé dans faire plus!

Retour