justinededk
Membre récent
voilà ma main gauche (j'ai foiré mon pouce: capsules mal posée) et une pose dégradé noir nacré avec paillettes et étoiles.
je n'améliore plus mon temps: toujours 3H30
qu'en pensez-vous?
je n'améliore plus mon temps: toujours 3H30
qu'en pensez-vous?