mes deux entrainements de la semaine

justinededk

Membre récent
voilà ma main gauche (j'ai foiré mon pouce: capsules mal posée) et une pose dégradé noir nacré avec paillettes et étoiles.

je n'améliore plus mon temps: toujours 3H30

qu'en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • DSCF3762.jpg
    DSCF3762.jpg
    54.3 KB · Affichages: 121
  • DSCF3763.jpg
    DSCF3763.jpg
    48.1 KB · Affichages: 107
  • DSCF3793.jpg
    DSCF3793.jpg
    52.4 KB · Affichages: 115
Re : mes deux entrainements de la semaine

jolis entrainement justine,
pour ta pose a toi,
beau dégradé et chouette sourire par contre il faut bien définir la forme du bord libre et tout limer à l'identique et aussi à la même longueur ;)
pour ton dégradé je dirai un peu plat à mon goût !
pour le temps c'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas de ça pour le moment ma belle ;)
bisous
 
J aime bien la blanche elle es propre juste un peu a limer la forme decu j sais pas trop comment dire j ai l même problème LOL la noir j adere moi mais pour le temps moi j dit que vaut mieux bosser proprement même si on met un peu plus de temps
 
Re : mes deux entrainements de la semaine

jolis entrainement justine,
pour ta pose a toi,
beau dégradé et chouette sourire par contre il faut bien définir la forme du bord libre et tout limer à l'identique et aussi à la même longueur ;)
pour ton dégradé je dirai un peu plat à mon goût !
pour le temps c'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas de ça pour le moment ma belle ;)
bisous

merci,
la pose noir c erika, d'ailleurs elle est venue en me disant j'ai vu ça sur le fb à betty je veux ça!!
par contre de "dos" la longueur des ongles est pareille, mais ya toujours un truc que fait que je ne suis pas contente de moi. mais bon ça me force à vouloir progresser au moins:grin:

la semaine derniere j'ai fait ma premiere grosse rongeuse (ancien post), j'ai suée!!!!:eek3:

mais au fait on est vendredi soir et tu n'es pas de sortie: t malade!
 
Re : mes deux entrainements de la semaine

merci,
la pose noir c erika, d'ailleurs elle est venue en me disant j'ai vu ça sur le fb à betty je veux ça!!
par contre de "dos" la longueur des ongles est pareille, mais ya toujours un truc que fait que je ne suis pas contente de moi. mais bon ça me force à vouloir progresser au moins:grin:

la semaine derniere j'ai fait ma premiere grosse rongeuse (ancien post), j'ai suée!!!!:eek3:

mais au fait on est vendredi soir et tu n'es pas de sortie: t malade!

euhhhhhhhhhhhhh..........non juste très fatiguée donc pas motivée lol !
ha oui erika et son "je ne veux pas de bombé" hihihi !!
elle te met au défi la vilaine ;)
vais au dodo moi,
bonne nuit ma juju bisous
 
Re : mes deux entrainements de la semaine

moi j'y étais déjà au dodo mais levée à 6h30 par mon grand, je suis deg
 
Retour
Haut