madelinech
Membre récent
Alors voila, j'ai déja poster mes premiers essais mais jamais je n'ai tenté de faire le point sur mon évolution..
Cela fait presque un an que je m'entraine sans formation, etant donné que je suis étudiante je m'entraine peu. Heureusement j'ai quelques modèles fidèles qui m'aident beaucoup.
Malheureusement je pense de moins en moins à prendre de photos donc je peux pas vous en montrer trop.
Photo1:Mon premier essai sur un doigt avec pose capsule et gel UV, sur mon ongle rongé...et c'était très bof bof
Photo2et3:Encore un de mes premiers essais sur un de mes ongles rongés avec pose capsule et gel UV..comme vous voyez c'était un beau pavé!
Photo4et5: Ma première pose complete de capsule et gel UV sur ma cousine, iil y avait un manque de matière et probablement une mauvaise prépa de l'ongle puisqu'un ongle avait très vite sauté quand elle s'est accroché en enfilant ses chaussures!^^
Photo6et7:Certains de mes premiers essais chablons sur moi..les formes sont pas régulières, il y a des papattes et je devrait me mettre à jour avec le pinchage!!..j'avoue que j'ai pas trop trop retravaillé le chablon, pourtant j'adore ca!
Photo8:Un essai déco sur moi avec chablon, j'étais asse satisfaite de moi..ca doit remonté à 6 mois je pense.
Photo9,10,11 et 12: remplissages des mois de fevrier/mars/avril sur capsules et ongles naturels avec la repousse, encore quelques papattes que j'ai loupé pendant les poses.
Photo13et14: remplissage du mois dernier.
Photo15:gainage d'il y a quelques semaines.
Je vous demande vos avis, vos conseils..et surtout en constatant mon évolution de m'ouvrir les yeux sur les points sur lesquels je n'aurais pas réussi à évoluer.
Merci de partager votre experience!
..et désolée pour le peu de photos, comme je l'ai dit je m'entraine peu et je ne prends pas systématiquement des photos.
Cela fait presque un an que je m'entraine sans formation, etant donné que je suis étudiante je m'entraine peu. Heureusement j'ai quelques modèles fidèles qui m'aident beaucoup.
Malheureusement je pense de moins en moins à prendre de photos donc je peux pas vous en montrer trop.
Photo1:Mon premier essai sur un doigt avec pose capsule et gel UV, sur mon ongle rongé...et c'était très bof bof
Photo2et3:Encore un de mes premiers essais sur un de mes ongles rongés avec pose capsule et gel UV..comme vous voyez c'était un beau pavé!
Photo4et5: Ma première pose complete de capsule et gel UV sur ma cousine, iil y avait un manque de matière et probablement une mauvaise prépa de l'ongle puisqu'un ongle avait très vite sauté quand elle s'est accroché en enfilant ses chaussures!^^
Photo6et7:Certains de mes premiers essais chablons sur moi..les formes sont pas régulières, il y a des papattes et je devrait me mettre à jour avec le pinchage!!..j'avoue que j'ai pas trop trop retravaillé le chablon, pourtant j'adore ca!
Photo8:Un essai déco sur moi avec chablon, j'étais asse satisfaite de moi..ca doit remonté à 6 mois je pense.
Photo9,10,11 et 12: remplissages des mois de fevrier/mars/avril sur capsules et ongles naturels avec la repousse, encore quelques papattes que j'ai loupé pendant les poses.
Photo13et14: remplissage du mois dernier.
Photo15:gainage d'il y a quelques semaines.
Je vous demande vos avis, vos conseils..et surtout en constatant mon évolution de m'ouvrir les yeux sur les points sur lesquels je n'aurais pas réussi à évoluer.
Merci de partager votre experience!
..et désolée pour le peu de photos, comme je l'ai dit je m'entraine peu et je ne prends pas systématiquement des photos.
Pièces jointes
-
1.jpg86.5 KB · Affichages: 193 -
2.jpg34 KB · Affichages: 185 -
3.jpg29 KB · Affichages: 157 -
4 (1).jpg61.9 KB · Affichages: 156 -
4 (2).jpg57 KB · Affichages: 139 -
5.jpg34 KB · Affichages: 146 -
6.jpg48.8 KB · Affichages: 155 -
7.jpg28 KB · Affichages: 178 -
8.jpg33.4 KB · Affichages: 160 -
9.jpg71.9 KB · Affichages: 153 -
10.jpg76.5 KB · Affichages: 192 -
11.jpg82.2 KB · Affichages: 186 -
12.jpg80.2 KB · Affichages: 165 -
13.jpg90.3 KB · Affichages: 174 -
14.jpg78.4 KB · Affichages: 238