Mon évolution en 1 an, vos avis.

madelinech

Membre récent
Alors voila, j'ai déja poster mes premiers essais mais jamais je n'ai tenté de faire le point sur mon évolution..
Cela fait presque un an que je m'entraine sans formation, etant donné que je suis étudiante je m'entraine peu. Heureusement j'ai quelques modèles fidèles qui m'aident beaucoup.

Malheureusement je pense de moins en moins à prendre de photos donc je peux pas vous en montrer trop.

Photo1:Mon premier essai sur un doigt avec pose capsule et gel UV, sur mon ongle rongé...et c'était très bof bof
Photo2et3:Encore un de mes premiers essais sur un de mes ongles rongés avec pose capsule et gel UV..comme vous voyez c'était un beau pavé!
Photo4et5: Ma première pose complete de capsule et gel UV sur ma cousine, iil y avait un manque de matière et probablement une mauvaise prépa de l'ongle puisqu'un ongle avait très vite sauté quand elle s'est accroché en enfilant ses chaussures!^^
Photo6et7:Certains de mes premiers essais chablons sur moi..les formes sont pas régulières, il y a des papattes et je devrait me mettre à jour avec le pinchage!!..j'avoue que j'ai pas trop trop retravaillé le chablon, pourtant j'adore ca!
Photo8:Un essai déco sur moi avec chablon, j'étais asse satisfaite de moi..ca doit remonté à 6 mois je pense.
Photo9,10,11 et 12: remplissages des mois de fevrier/mars/avril sur capsules et ongles naturels avec la repousse, encore quelques papattes que j'ai loupé pendant les poses.
Photo13et14: remplissage du mois dernier.
Photo15:gainage d'il y a quelques semaines.


Je vous demande vos avis, vos conseils..et surtout en constatant mon évolution de m'ouvrir les yeux sur les points sur lesquels je n'aurais pas réussi à évoluer.

Merci de partager votre experience!
..et désolée pour le peu de photos, comme je l'ai dit je m'entraine peu et je ne prends pas systématiquement des photos.
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    86.5 KB · Affichages: 193
  • 2.jpg
    2.jpg
    34 KB · Affichages: 185
  • 3.jpg
    3.jpg
    29 KB · Affichages: 157
  • 4 (1).jpg
    4 (1).jpg
    61.9 KB · Affichages: 156
  • 4 (2).jpg
    4 (2).jpg
    57 KB · Affichages: 140
  • 5.jpg
    5.jpg
    34 KB · Affichages: 146
  • 6.jpg
    6.jpg
    48.8 KB · Affichages: 155
  • 7.jpg
    7.jpg
    28 KB · Affichages: 178
  • 8.jpg
    8.jpg
    33.4 KB · Affichages: 160
  • 9.jpg
    9.jpg
    71.9 KB · Affichages: 154
  • 10.jpg
    10.jpg
    76.5 KB · Affichages: 192
  • 11.jpg
    11.jpg
    82.2 KB · Affichages: 186
  • 12.jpg
    12.jpg
    80.2 KB · Affichages: 165
  • 13.jpg
    13.jpg
    90.3 KB · Affichages: 174
  • 14.jpg
    14.jpg
    78.4 KB · Affichages: 238
Re : Mon évolution en 1 an, vos avis.

C'est gentil merci, mais bon j'ai conscience qu'il va me falloir encore quelques années d'entrainement avant d'arriver au niveau de beaucoup de filles de ce forum.

Mais comme je l'ai dit je n'ai pas encore de formation et je remercie ce forum, vous les filles et en particulier un pro que j'ai rencontré et qui a eu la gentillesse de partager son experience..(RIMA<3)
 
Re : Mon évolution en 1 an, vos avis.

Merci Karine!
Ya pas des défauts sur lesquels j'ai pas trop changé et qu'il faudrait que je retravaille plus?
 
Re : Mon évolution en 1 an, vos avis.

Et ben ya pleins de passages mais tellement peu de réponses..pas motivées pour m'aider à progresser les filles?:(
 
Re : Mon évolution en 1 an, vos avis.

je ne suis pas pro (loin s'en faut) mais je dirai que l'on voit bien l'évolution surtout pour le bombé ! sinon je dirai revoir légèrement les formes car pattes de canard et essayer encore d'affiner ! sinon c super propre !

bonne continuation
 
Re : Mon évolution en 1 an, vos avis.

c'est une bonne idée de voir les photos depuis le debut de son travail .je ne permet pas de faire des commentaires car je suis ni une pro ni une specialiste mais moi aussi j'ai trouvé beaucoup de conseils sur ce forum ou je passe beaucoup de temps.en tout cas bravo pour le progres de ton travail.pour ma part je ne sais jamais quoi faire comme deco , toi tu trouve ou tes idées et comment sait tu si tu va arriver a faire tel ou tel modele?
 
Re : Mon évolution en 1 an, vos avis.

c'est une bonne idée de voir les photos depuis le debut de son travail .je ne permet pas de faire des commentaires car je suis ni une pro ni une specialiste mais moi aussi j'ai trouvé beaucoup de conseils sur ce forum ou je passe beaucoup de temps.en tout cas bravo pour le progres de ton travail.pour ma part je ne sais jamais quoi faire comme deco , toi tu trouve ou tes idées et comment sait tu si tu va arriver a faire tel ou tel modele?


Je t'avouerai que pour les décos je ne prends pas trop de risques encore. J'aimerai vraiment être au point pour les french simple et toutes les bases avant de me lancer dans la fantaisie.
Sinon en voyant pleins de photos sur le fofo, ca fait une petite source d'information et hop tu improvises suivant ton niveau et le materiel que tu as...C'est comme ca que je procède..pour ce qui est d'y arriver ou pas, je tente sur moi avant ou sur uns capsule, comme ca je suis sure que ca ira sur mes modèles.
Merci pour ta reponse!:)
 
Re : Mon évolution en 1 an, vos avis.

je ne suis pas pro (loin s'en faut) mais je dirai que l'on voit bien l'évolution surtout pour le bombé ! sinon je dirai revoir légèrement les formes car pattes de canard et essayer encore d'affiner ! sinon c super propre !

bonne continuation
Tu as raison, même si j'essaye d'tre tres attentive, c'est souvent trop tard quand je me rends compte que la forme est à retravailler..Mais ca viendra!:)

Bises!
 
Re : Mon évolution en 1 an, vos avis.

comme les filles, je trouve que l'on voit bien l'évolution!surtout au niveau du bombé et de la forme.je ne suis pas pro, mais comme toi, j'ai environ 1 an de pratique intensive!!!!lol
j'ai eu des période ou j'avais envie de tout laisser tomber, mais quans on voit la progression, ca encourage!!!bonne continuation en tout cas!tu es sur la bonne voie
 
Re : Mon évolution en 1 an, vos avis.

jolie petite progression ;)
il faut bien faire attention à la forme souhaitée et bien limer tes parallèles dès le début de ta pose,
et quelques bombés à mieux placés sinon pas trop mal ;)
continue à t'entrainer, ça viendra bon courage :wink2:
 
Re : Mon évolution en 1 an, vos avis.

jolie petite progression ;)
il faut bien faire attention à la forme souhaitée et bien limer tes parallèles dès le début de ta pose,
et quelques bombés à mieux placés sinon pas trop mal ;)
continue à t'entrainer, ça viendra bon courage :wink2:
Oui c'est vraie qu'au niveau des formes ca vient lentement..Et je pense que je ne m'attarde pas assez la dessus avant la pose des gels..Merci!
 
Retour
Haut