Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey les filles ne fermez pas ce post ça va pas non?!?!? c'est trop drôle!!!Elle à trouvé ce qu'elle cherchait alors elle vous répondra plus les filles :danse::danse:
Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/33805-protocole-gel-professionails.html}

Hey les filles ne fermez pas ce post ça va pas non?!?!? c'est trop drôle!!!
je comprends rien aux ongles mais a mon avis les produits elle les fumes la Steph !!
Je croyais les coiffeuses dingues mais je vois que chez vous c pas mieux!!
ou alors c les belges!!!
Bref restez pros!!!
AH et RUN continuez vous êtes géniales!!!
![]()

Hey les filles ne fermez pas ce post ça va pas non?!?!? c'est trop drôle!!!
je comprends rien aux ongles mais a mon avis les produits elle les fumes la Steph !!
Je croyais les coiffeuses dingues mais je vois que chez vous c pas mieux!!
ou alors c les belges!!!
Bref restez pros!!!
AH et RUN continuez vous êtes géniales!!!
![]()
Je confirme, pour avoir fait un concours avec run, c'est ca la Belgiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, y à un nid chez nous mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

oui la belgique jusqu a present est grande GAGNANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:bebeouin:Nous les Ratons Masquées c notre spécialité la matière 1ère ,on a une super grotte caché ou on la stocke ....y a même du fomage...et des petits pétons!!!...mdr...vous êtes grave...
et maintenant qui donne la matière première gratos ?.....ok je sors
fromage ?? qui a dit fromage ??? ou ca du fromageee ???Nous les Ratons Masquées c notre spécialité la matière 1ère ,on a une super grotte caché ou on la stocke ....y a même du fomage...et des petits pétons!!!
mmmmmmmmmm suis l'odeur!!!!fromage ?? qui a dit fromage ??? ou ca du fromageee ???
t o rézime carré 0% ze connais pas zelui la zaza!!mdr, arrêtez avec votre fromage chui au régime...snifff vie le carré frais 0%...gardez bien votre grotte car il y en a qui serait capable d'aller gratter la pierre avec leurs ongles (encore faut il en avoir...mouahhh) pour aller vous volez le fruit du dur labeur....
t o rézime carré 0% ze connais pas zelui la zaza!!
pour les ongles m'en fou z'en ai pas !!! moi z'est 1 tondeuse pour me défendre!!!