qui pourai donner le silabus de la formation profesionel

Re : qui pourai donner le silabus de la formation profesionel

je pense que tu peux fermer le post, personne ne te donnera rien. bon courage (et je suis fière qu'aucune n'est accepter, il y a au moins un peu de conscience dans ce métier)

Dommage,
j'ai tout lu, j'ai bien rigolé, quel imagination et surtout que de belles fautes, parfois j'ai du lire à voie haute!!!

La miss a quand-même eu ce qu'elle voulait!!!

tu veux pas fermer ce post maintenant que tu as eu tout gratuit

je suis decue de voir ca quand moi j ai galerer pour economiser 3500 euros pour ma formation

tu es qu'une profiteuse et tu va t en mordre les doigts

MDR !!! les modos fermaient ce post SVP par pitié protéger nous de la connerie de certaines personnes !!! mdr

Elle à trouvé ce qu'elle cherchait alors elle vous répondra plus les filles :danse::danse:

Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/33805-protocole-gel-professionails.html}
Hey les filles ne fermez pas ce post ça va pas non?!?!? c'est trop drôle!!!
je comprends rien aux ongles mais a mon avis les produits elle les fumes la Steph !!
Je croyais les coiffeuses dingues mais je vois que chez vous c pas mieux!!
ou alors c les belges!!!
Bref restez pros!!!
AH et RUN continuez vous êtes géniales!!!
:ayalou:

je comprends rien aux ongles mais a mon avis les produits elle les fumes la Steph !!
ou alors c les belges!!!
Bref restez pros!!!

Je pense pas que se ne soit que les belges ;)
Il y a de tout partout, ...
Mais c'est évident que tu à devant toi la fine fleur de notre pays, ...
;)

Je confirme, pour avoir fait un concours avec run, c'est ca la Belgiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, y à un nid chez nous mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ou alors c les belges!!!
Bref restez pros!!!

nan mais te rassure toutes les belges sont pas ainsi j avoue largement que elle l es super entamée :frag_facile: on a de bons phénomènes aussi en france :22-whistling:

Je confirme, pour avoir fait un concours avec run, c'est ca la Belgiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, y à un nid chez nous mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:ayalou::ayalou: oui la belgique jusqu a present est grande GAGNANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:bebeouin:

attendez je crois que je deteinds sur la belgeeeeeeeeeee, chui accro o site merde!!!!!!chui droguée ou koi???
j'adore!!!!!

...mdr...vous êtes grave...
et maintenant qui donne la matière première gratos ?.....ok je sors

...mdr...vous êtes grave...
et maintenant qui donne la matière première gratos ?.....ok je sors
Nous les Ratons Masquées c notre spécialité la matière 1ère ,on a une super grotte caché ou on la stocke ....y a même du fomage...et des petits pétons!!!

mdr, arrêtez avec votre fromage chui au régime...snifff vie le carré frais 0%...gardez bien votre grotte car il y en a qui serait capable d'aller gratter la pierre avec leurs ongles (encore faut il en avoir...mouahhh) pour aller vous volez le fruit du dur labeur....

mdr, arrêtez avec votre fromage chui au régime...snifff vie le carré frais 0%...gardez bien votre grotte car il y en a qui serait capable d'aller gratter la pierre avec leurs ongles (encore faut il en avoir...mouahhh) pour aller vous volez le fruit du dur labeur....
t o rézime carré 0% ze connais pas zelui la zaza!!
pour les ongles m'en fou z'en ai pas !!! moi z'est 1 tondeuse pour me défendre!!!

t o rézime carré 0% ze connais pas zelui la zaza!!
pour les ongles m'en fou z'en ai pas !!! moi z'est 1 tondeuse pour me défendre!!!

si tu sors la tondeuse, je sors la ponceuse et du méga stiletto pointu à souhait lol.....oui régime Dukan

Retour