Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca doit etre un problème de préparation de l'ongle, il faut surtout bien polir l'ongle et enlever les peaux mortes autour des cuticules, biensur sans etre barbare. Le nail prep est bien il déshydrate et le primer permet de faire une phase collante (pour le primer sans acide) pour une bonne adhésion. Il faut surtout pas en mettre énormement car il fait l'effet inverse.
Il faut peut etre éviter aussi de limer la finition sur les cotés, il faut que ton gel de finition soit bien uniforme et bien appliquer sans toucher les cuticules, il ne doit pas déborder ni couler.
Bisous
Le primer c est après avoir coller la capsule
Je pense que ton problème vient de la
Non on ne dégraisse pas entre chaques couches sinon justement tu n'as plus cette couche collante!
C'est possible, je ne suis pas une pro, mais j'ai déjà vu des pro donner ce genre de conseils, on ne dégraisse SEULEMENT qu'après avoir mis le gel de construction pour limer et mettre en forme l'ongle, car si tu dégraisses entre chaque couches, tu enlèves le résidu collant qui favorise justement l'adhésion des gels entre eux.
Tu as utiliser ta ponceuse a quel moment ?
Le gel de finition finit la pose donc on ne doit pas retoucher, il permet de consolider ta pose, de sceller en fait les gels (base, construction, french).
Le gel de finition, il faut en mettre très peu et surtout pas en mettre une deuxieme couche.
Bisous, tiens nous au courant de tes prochaine pose![]()
Elle parle apres la construction je pense...enfin avant ou apres ca change rien, il faut limer dans les 2 etapes...
J'ai limer après la construction le gel qui se trouve près des cuticules.