Soucis avec le gel qui se casse au niveau des cuticule

Re : Soucis avec le gel qui se casse au niveau des cuticule

Ca doit etre un problème de préparation de l'ongle, il faut surtout bien polir l'ongle et enlever les peaux mortes autour des cuticules, biensur sans etre barbare. Le nail prep est bien il déshydrate et le primer permet de faire une phase collante (pour le primer sans acide) pour une bonne adhésion. Il faut surtout pas en mettre énormement car il fait l'effet inverse.

Il faut peut etre éviter aussi de limer la finition sur les cotés, il faut que ton gel de finition soit bien uniforme et bien appliquer sans toucher les cuticules, il ne doit pas déborder ni couler.
Bisous

Le soucis j'utilise Onglerie.be pour le gel de finition , il coule a chaque foi , c'est pour ça que je lime vers les cuticule et les paralleles ! tu crois que c'est pour ça que ça se decolle ?!
Bisous

Le primer c est après avoir coller la capsule
Je pense que ton problème vient de la

J'utilise souvent le chablon c'est pour cela que dans mon protocole j'ai ecrit le primer avant , mais tu as raison le primer est au dessus de la capsule !
:)

C'est possible, je ne suis pas une pro, mais j'ai déjà vu des pro donner ce genre de conseils, on ne dégraisse SEULEMENT qu'après avoir mis le gel de construction pour limer et mettre en forme l'ongle, car si tu dégraisses entre chaque couches, tu enlèves le résidu collant qui favorise justement l'adhésion des gels entre eux.

C'est possible, je ne suis pas une pro, mais j'ai déjà vu des pro donner ce genre de conseils, on ne dégraisse SEULEMENT qu'après avoir mis le gel de construction pour limer et mettre en forme l'ongle, car si tu dégraisses entre chaque couches, tu enlèves le résidu collant qui favorise justement l'adhésion des gels entre eux.

Je met du cleaner quand je dois limer , donc au debut ( chablon) je lime pour les paralleles et re-faire une forme correcte ! ensuite mask je remet du cleaner parce que mon mask coule toujours donc je relime les paralleles ,je fait la french apres je remet du cleaner parce que souvent la couleur s'enleve et quand je fais mon bombé il y a de la couleur partout qui s'enleve . apres le bombé je remet du cleaner pour limer ensuite gel de finition et je lime parce qu'il coule ! Voilou tu sais tout :D

J'ai fais une pose hier en utilisant une ponceuse électrique pour limer le long de mes cuticules et je trouve qu'il y a moins de décollement sur certains ongles.

Le gel de finition finit la pose donc on ne doit pas retoucher, il permet de consolider ta pose, de sceller en fait les gels (base, construction, french).
Le gel de finition, il faut en mettre très peu et surtout pas en mettre une deuxieme couche.

Bisous, tiens nous au courant de tes prochaine pose ;)

Le gel de finition finit la pose donc on ne doit pas retoucher, il permet de consolider ta pose, de sceller en fait les gels (base, construction, french).
Le gel de finition, il faut en mettre très peu et surtout pas en mettre une deuxieme couche.

Bisous, tiens nous au courant de tes prochaine pose ;)

J'ai essayer de mettre une photo j'ai pas reussi :/ , je vais retenter une pose aujourd'hui parce qu'il faut que j'y arrive :) Ca me travaille ! Merci de tes infos c'est gentil , je vais suivre ton conseil et ne plus limer apres la finition

Elle parle apres la construction je pense...enfin avant ou apres ca change rien, il faut limer dans les 2 etapes...

J'espere , parce que je penser qu'elle limer au debut pour repousser les peaux ! parce que avec la ponceuse les ongles naturels vont pas apprecier!

Je pense qu'elle veut dire de limer les petites peaux sur l'ongle près des cuticules avec un embout à grain fin et très doucement évidemment!

J'ai limer après la construction le gel qui se trouve près des cuticules.

Je trouve qu'il y en a moins mais ma pose date que samedi donc je voudrais voir sur une plus longue période. Si tu as d'autres solutions prévient moi.

Retour