Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

t'en fais pas aprés faut voir comment ce salon acceuile les clientes voir le travail quelle fait t'a pas a t'en faire fais les mémes prix voir un peu plus cher
tu y arrivera t'en fais pas

les gens seront bien contente que tu viens chez eux verront cet avantage la que d'attendent leur tour a ce faire coiffer

elle doit surment rajouter des supplménts sur les longs cheveux ou lors d"une technique tu aura des retour sur ce salon grace au clientes que tu va coiffer

Bah oui Milvana , je pense aussi parce que ça me paraît juste ces prix à en salon .
Ce sont des prix de domicile .

par chez moi dans la région de lille tu as les tarifs chignons qui vont de 20 a 40 euros pour un chignon tout le monde y trouve son compte les gens parfois paye trés cher pour ce faire coiffer d'autre paye moins cher des demandes tu en aura toujours ,, car les gens parfois mettent le prix pour ce faire coiffer

tu l'a dit ces des prix de coiffure a domicile a mon avis si elle est seule a coiffer aux salons elle sera débordé il aura trop de monde les gens diront qu'il a trop de monde chez elle
un points pour toi les gens n'apprécie plus d'allez courir aux coiffeurs préférent etre a la maison

il a combien de salon par chez toi et combien de coiffeuse a domicile dans ta ville

Je suis en train de calculer mes tarifs et par chez moi c'est vraiment pas cher !
Un salon vient de s'ouvrir et en vitrine :
- 10 € sh coupe homme
- 20 € sh coupe femme brushing + fixateur
- 30 € sh coupe couleur brush + fixateur

A ces tarifs là , je ne comprends pas comment un salon arrive à tenir .

A domicile il faudrait que je sois encore un peu moins chère pour avoir de la clientèle ?

Je suis un peu dégoûtée ...
S'il font des tarifs si bas il leur faut du rendement j'ai travaillais (+ jeune ds un salon comme celui la) et il te demande de faire les hommes en 10mn et les femmes en 15 sh cpe br.
Donc ne t'aligne pas fait tes propres tarifs(il faut que tu gagne ta croute ) si on te demande pourquoi tu ne vise pas la meme clientele dis toi que ce n'est pas un conccurent pour toi mais que vs ne faite pas le meme job (tu n'est pas hard discount!!) et tu verras si tu bosse bien et que tu prends ton temps (les clientes a domicile adore ça!!boire le café ,papoter...)tu auras ta propre clientèle
De +c une fausse idée qu'a domicile tu dois payer moins cher car c'est toi qui te déplace et normalement tu dois prendre des frais de Kilométrage.(mais personne le fait!!)

Encore merci les filles ,

Milvana je connais une vrai concurrente à domicile car les autres font du black .
Il y a pas mal de salon ou je reste mais celui la a des prix très bas et ce n'est pas une grande chaîne .
Elles sont 2 à travailler .

Encore merci les filles ,

Milvana je connais une vrai concurrente à domicile car les autres font du black .
Il y a pas mal de salon ou je reste mais celui la a des prix très bas et ce n'est pas une grande chaîne .
Elles sont 2 à travailler .
ce n'est pas une question de grande ou petite chaine (elle sont que 2 car il vient d'ouvrir!!nous a st alg...on était 3 gérante comprise, en plein centre de Marseille!!)
c quand même une chaine donc des facilités que tu n'as pas toi petit commerçant!!!et oui tout pour les gros!!!

Merci Magtotoche ,

c'est un tout petit salon , je pense que c'est la patronne + l 'apprentie car elle me semble très jeune .

oui mais c une chaine ou pas dis moi le en MP
de toute façon t'occupe pas d'eux fais comme je t'ai dis et tu verras tous va bien se passer tu t’affole pour rien dans notre métier la concurrence ça fais avancer et il faut tout le monde mange!!regarde on est concurrente et on se conseille toutes les unes aux autres !!!!

Bah oui miss , mais on est à 815 km !!!! lol je plaisante et je suis très contente d'avoir tes conseils !!!

Bah oui miss , mais on est à 815 km !!!! lol je plaisante et je suis très contente d'avoir tes conseils !!!
j'ai des clientes du salons qui viens d'ouvrir a coté de chez toi ,qui m'ont appelées:2-big-smile: pour les coiffer !!!alors attention vite fait bien fait!!!10min et j'suis la moi!!!

Merci Magtotoche ,

j'ai rdv la semaine prochaine à la chambre des métiers et j'essaye de mettre au mieux mon projet ... mais tjrs avec quelques appréhensions !

Coucou les filles !!!

Pffff j'ai eu un gros bug sur le site ! Ca fait 2 semaines impossible de me connecter ni de récup un mot de passe ...la galere quoi !!!

Entre temps ben j'ai eu une super bonne nouvelle, le bébé que j'attend est une petite fille :coeur: hiiii lol j'ai le "choix du rois" !!!!

Sinon coté RDV toujours pas top ici .... 1 à 2 cliente par semaine depuis le début du mois....mais bon la c'est les soldes et les vacances approchent, j'ai coiffer tous mes habitués le mois derniers, malheuresement ça ne peux pas etre tout le temps hyper fructueux !!!

De plus j'avoue que depuis que je suis enceinte j'ai une énorme faignantise qui me pese... quand j'ai des appels je répond une fois sur deux , je rapelle une fois sur deux aussi... je suis fatiguée , j'ai chaud...pas top en ce moment j'avoue je suis pas motivée, je me déçois moi meme !! :sad:
Je sais que le fait d'attendre bébé y est pour beaucoup car je me consacre à fond à ma grossesse de plus on est aussi en train d'acheter une maison et je sais que je vais tout devoir reprendre aprés mon congés maternité et mon déménagement, les pubs etc...

Breeeffff !!!!!

Je ne peux pas trop me plaindre de mon sort !!

J'ai une question à vous poser, quand une cliente vous appele et que pour une raison ou une autre vous ne répondez pas, vous rappeler ?
Vous rappeler à chaque fois ou juste si vous avez un message ?

MErci de votre réponse,

bisous les filles , ce matin je m'en vais faire les soldes hihi :audi:
Bonne journée !

Coucou les filles !!!

Pffff j'ai eu un gros bug sur le site ! Ca fait 2 semaines impossible de me connecter ni de récup un mot de passe ...la galere quoi !!!

Entre temps ben j'ai eu une super bonne nouvelle, le bébé que j'attend est une petite fille :coeur: hiiii lol j'ai le "choix du rois" !!!!

Sinon coté RDV toujours pas top ici .... 1 à 2 cliente par semaine depuis le début du mois....mais bon la c'est les soldes et les vacances approchent, j'ai coiffer tous mes habitués le mois derniers, malheuresement ça ne peux pas etre tout le temps hyper fructueux !!!

De plus j'avoue que depuis que je suis enceinte j'ai une énorme faignantise qui me pese... quand j'ai des appels je répond une fois sur deux , je rapelle une fois sur deux aussi... je suis fatiguée , j'ai chaud...pas top en ce moment j'avoue je suis pas motivée, je me déçois moi meme !! :sad:
Je sais que le fait d'attendre bébé y est pour beaucoup car je me consacre à fond à ma grossesse de plus on est aussi en train d'acheter une maison et je sais que je vais tout devoir reprendre aprés mon congés maternité et mon déménagement, les pubs etc...

Breeeffff !!!!!

Je ne peux pas trop me plaindre de mon sort !!

J'ai une question à vous poser, quand une cliente vous appele et que pour une raison ou une autre vous ne répondez pas, vous rappeler ?
Vous rappeler à chaque fois ou juste si vous avez un message ?

MErci de votre réponse,

bisous les filles , ce matin je m'en vais faire les soldes hihi

Bonne journée !

Moi la journée quand je suis chez des clientes je ne reponds pas.en faites je reponds donc à peut d'apelle mais le midi ou le soir je rapelle tout le monde sans faute :)

Tu rappele meme si ta pas de message ?
Comment tu peux etre sure que c'est des clients ?

Retour