Coucou les filles !!!
Pffff j'ai eu un gros bug sur le site ! Ca fait 2 semaines impossible de me connecter ni de récup un mot de passe ...la galere quoi !!!
Entre temps ben j'ai eu une super bonne nouvelle, le bébé que j'attend est une petite fille :coeur: hiiii lol j'ai le "choix du rois" !!!!
Sinon coté RDV toujours pas top ici .... 1 à 2 cliente par semaine depuis le début du mois....mais bon la c'est les soldes et les vacances approchent, j'ai coiffer tous mes habitués le mois derniers, malheuresement ça ne peux pas etre tout le temps hyper fructueux !!!
De plus j'avoue que depuis que je suis enceinte j'ai une énorme faignantise qui me pese... quand j'ai des appels je répond une fois sur deux , je rapelle une fois sur deux aussi... je suis fatiguée , j'ai chaud...pas top en ce moment j'avoue je suis pas motivée, je me déçois moi meme !! :sad:
Je sais que le fait d'attendre bébé y est pour beaucoup car je me consacre à fond à ma grossesse de plus on est aussi en train d'acheter une maison et je sais que je vais tout devoir reprendre aprés mon congés maternité et mon déménagement, les pubs etc...
Breeeffff !!!!!
Je ne peux pas trop me plaindre de mon sort !!
J'ai une question à vous poser, quand une cliente vous appele et que pour une raison ou une autre vous ne répondez pas, vous rappeler ?
Vous rappeler à chaque fois ou juste si vous avez un message ?
MErci de votre réponse,
bisous les filles , ce matin je m'en vais faire les soldes hihi
Bonne journée !