Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

tres tres bo :+1::+1::+1::+1:
Ouahhh c'est vraiment joli !!!! Tu mérites mille :+1:
c'est trés gentilc'est de l'art!!!!!!!!!!!! j'admire et tombe en idolation!!! ^^
merci beaucoupcoquine!!:coeur:belles pipes !!!! :devil2:
Ca valait vraiment la peine que tu reprennes les pinceaux, wouhaaaaaaaaaaaaaaa
( juste le cover sur l'annulaire, il part po un chouilla sur le côté?? lol) Ben vi, faut bien je trouve qq chose hein :frag_facile:
merci beth:coeur:Super beau !!!!!!!
merci vanou:coeur:TIP TOP MA POULETTE![]()
merci stephc'est superbe!!!!
je suis fan de tes strass, je veux bien le lien si ça te dérange pas de partager...
bises
Que c'est jolie tout ça Morgaine.
On ne ce lasse pas de la regarder... un moment me suis sentie comme dans un jardin fleuries, avec ces feuilles et ces roses.
On en sentirais presque les odeurs qu'elles dégagent.
Merci Morgaine pour ce petit moment d'évasion.![]()
trop beau super fin! tu leur as trouvé une belle place à tes strass! continue il t'en reste plein d'autre![]()
mercisuperbe
je suis entrain d'apprrendre à utliser toutes les couleurs qui ne sont pas celles vers lesquelles je me dirigeraient automatiquementPut*in si c vert. Mdrr ma couleur préférée!!! et bah figure toi que ça me déplait pas !!! Et cette longueur j'adore après on me dis que je les fais long mais suis une tite joueuse mdrrrr je suis sur le tel je regarderais ça en gros sur l'ordi demain mais jaime déjà en petit bisous
merci beaucouptrop beau
Super Morgaine !! ça fait plaisir de retrouver tes poses !!
La forme, la longueur sont parfaites, la déco superbement réalisée même si un peu trop chargée à mon goût !!
un gran BRAVO![]()