.....Emeraude.....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début

morgaine

amatrice
bonsoir

pose intégrale résine
sur moi

déco one stroke et méga swarosky:3-blink:

une autre à la lumière du jour pour vous montrez la brillance des châtons
si une modo passe
 

Pièces jointes

  • emeraude 034.jpg
    emeraude 034.jpg
    50.6 KB · Affichages: 409
  • emeraude 035.jpg
    emeraude 035.jpg
    46.1 KB · Affichages: 426
  • 036.jpg
    036.jpg
    60.7 KB · Affichages: 228
Re : .....Emeraude.....

belles pipes !!!! :devil2:
 
Re : .....Emeraude.....

Ca valait vraiment la peine que tu reprennes les pinceaux, wouhaaaaaaaaaaaaaaa

( juste le cover sur l'annulaire, il part po un chouilla sur le côté?? lol) Ben vi, faut bien je trouve qq chose hein :frag_facile:
 
Re : .....Emeraude.....

c'est superbe!!!!

je suis fan de tes strass, je veux bien le lien si ça te dérange pas de partager...
bises
 
Re : .....Emeraude.....

Que c'est jolie tout ça Morgaine.
On ne ce lasse pas de la regarder... un moment me suis sentie comme dans un jardin fleuries, avec ces feuilles et ces roses.
On en sentirais presque les odeurs qu'elles dégagent.
Merci Morgaine pour ce petit moment d'évasion. :)
 
Re : .....Emeraude.....

trop beau super fin! tu leur as trouvé une belle place à tes strass! continue il t'en reste plein d'autre :3-blink:
 
Put*in si c vert. Mdrr ma couleur préférée!!! et bah figure toi que ça me déplait pas !!! Et cette longueur j'adore après on me dis que je les fais long mais suis une tite joueuse mdrrrr je suis sur le tel je regarderais ça en gros sur l'ordi demain mais jaime déjà en petit bisous
 
Re : .....Emeraude.....

tres tres bo :+1::+1::+1::+1:

merci nina:coeur:

Ouahhh c'est vraiment joli !!!! Tu mérites mille :+1:

ohh vais rougir
merci beaucoup :coeur:

c'est de l'art!!!!!!!!!!!! j'admire et tombe en idolation!!! ^^
c'est trés gentil
:arwenalia:merci beaucoup

belles pipes !!!! :devil2:
coquine!!:coeur:

Ca valait vraiment la peine que tu reprennes les pinceaux, wouhaaaaaaaaaaaaaaa

( juste le cover sur l'annulaire, il part po un chouilla sur le côté?? lol) Ben vi, faut bien je trouve qq chose hein :frag_facile:

:smile:merci c'est trés gentil
et venant de toi je sais que c'est sincère
ils me manquaient mes pinceaux!
je ssuis annulaireophobe je râte toujours le petit doigt!?
encore merci:coeur:
Super beau !!!!!!!
merci beth:coeur:
TIP TOP MA POULETTE :wavetowel2:
merci vanou:coeur:
c'est superbe!!!!

je suis fan de tes strass, je veux bien le lien si ça te dérange pas de partager...
bises
merci steph
pour les strass qui sont en fait des chatons (pointe intégrée dans la construction)je les ai trouvé par hasard dans un magasin de loisir créatif
donc pas de lien
je te mp
:coeur:

Que c'est jolie tout ça Morgaine.
On ne ce lasse pas de la regarder... un moment me suis sentie comme dans un jardin fleuries, avec ces feuilles et ces roses.
On en sentirais presque les odeurs qu'elles dégagent.
Merci Morgaine pour ce petit moment d'évasion. :)

rrooohhh je suis trés touchée trés sincèrement
je n'aurais pas crû un jour créer cette sensation
je te remercie énormément
j'suis émue
merci beaucoup :coeur::coeur::coeur::coeur:
 
Re : .....Emeraude.....

Super Morgaine !! ça fait plaisir de retrouver tes poses !!

La forme, la longueur sont parfaites, la déco superbement réalisée même si un peu trop chargée à mon goût !!

un gran BRAVO :43-clapping::43-clapping:
 
Re : .....Emeraude.....

trop beau super fin! tu leur as trouvé une belle place à tes strass! continue il t'en reste plein d'autre :3-blink:

merci marina
c'est toi qui m'a donné l'idée
tout le mérite te revient
tu verras en vrai ils sont plus brillant


merci

Put*in si c vert. Mdrr ma couleur préférée!!! et bah figure toi que ça me déplait pas !!! Et cette longueur j'adore après on me dis que je les fais long mais suis une tite joueuse mdrrrr je suis sur le tel je regarderais ça en gros sur l'ordi demain mais jaime déjà en petit bisous
je suis entrain d'apprrendre à utliser toutes les couleurs qui ne sont pas celles vers lesquelles je me dirigeraient automatiquement
et moi aussi je suis souvent surprise du résultat
comme quoi!!!
merci caro
merci beaucoup
 
Re : .....Emeraude.....

Super Morgaine !! ça fait plaisir de retrouver tes poses !!

La forme, la longueur sont parfaites, la déco superbement réalisée même si un peu trop chargée à mon goût !!

un gran BRAVO :43-clapping::43-clapping:


merci françoise :wub::wub::wub::wub:côté déco je sais je suis ''too much'' mais j'aime ça :wink2:
 
Retour
Haut