.....Emeraude.....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
Re : .....Emeraude.....

Très très joli ! Jadore cette forme :) !
Bravo!

Superbe. Les couleurs sont très belles

Superbe !!!!!

Ouh là là mais c'est just magnifique j'adoooooore ça sent l'été !!!!

Coucou,

waouhhhh c'est magnifique ! quel travail :tongue4: !



merci beaucoup les filles
bon dimanche :kissing::flowers:
 
Re : .....Emeraude.....

Trés belle réalisation ,forme et deco ,trés riche en couleur et bijoux ,ravie que tu as retrouvé le gout et l'envie de partager "tes réalisations" mega spéctaculaire" un vrai régal pour nos yeux....BON dimanche.....
 
Re : .....Emeraude.....

je confirme ce que je disais hier meme en gros ca a beau etre du vert bahj'aime bien par contre je sais que si je faisais ca sur moi je me lasserais vite et les megas swarovsky:love1:
 
Re : .....Emeraude.....

Trés belle réalisation ,forme et deco ,trés riche en couleur et bijoux ,ravie que tu as retrouvé le gout et l'envie de partager "tes réalisations" mega spéctaculaire" un vrai régal pour nos yeux....BON dimanche.....

merci véro :love1:
c'est trés gentil
je confirme ce que je disais hier meme en gros ca a beau etre du vert bahj'aime bien par contre je sais que si je faisais ca sur moi je me lasserais vite et les megas swarovsky:love1:

non je ne suis pas fan du vert et pourtant...c'est trés agréable et ça change
 
Re : .....Emeraude.....

haaaaaaaaaaaaaaaaa c top de chez top, jveux la même
 
Re : .....Emeraude.....

superbe tes chatons, heuuu avec le ness penses aux macarons msdr
 
Retour
Haut