Re : .....Emeraude.....
Superbe !!!!!
Superbe !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très très joli ! Jadore cette forme!
Bravo!
Superbe. Les couleurs sont très belles
Superbe !!!!!
Ouh là là mais c'est just magnifique j'adoooooore ça sent l'été !!!!
Coucou,
waouhhhh c'est magnifique ! quel travail :tongue4: !
Trés belle réalisation ,forme et deco ,trés riche en couleur et bijoux ,ravie que tu as retrouvé le gout et l'envie de partager "tes réalisations" mega spéctaculaire" un vrai régal pour nos yeux....BON dimanche.....
je confirme ce que je disais hier meme en gros ca a beau etre du vert bahj'aime bien par contre je sais que si je faisais ca sur moi je me lasserais vite et les megas swarovsky:love1:
olala :tongue4: elle déchire ta pose :+1::+1:
ben viens prendre le café lollhaaaaaaaaaaaaaaaaa c top de chez top, jveux la même
ouiiiiiiiii j'ai juste le temps, j'arrive:yes::yes::laugh::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:mercciiii
ben viens prendre le café loll
refais les mêmes
bises![]()
Ta pose est splendide !!!! bravo

ouiiiiiiiii j'ai juste le temps, j'arrive:yes::yes::laugh::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
merci isajolie la miss moi aussi fan des strass!!!!!
ùerci maevaTa pose est magnifiqueeeeeee !! J'adore les strass !
sandor mariana ?? ici ?? trop d'honneur !!
bravo ma Morgaine !!
superbe tes chatons, heuuu avec le ness penses aux macarons msdr