pose sur une amie qui sest abime les ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natiiyoo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

natiiyoo

Cléa make up
pose gel ,une amie a voulu essyaer de se faire les ongle et bien cata elle les a trop lime en les otant ,les plaque tres rouge et des ongle a ras pur certains jai fais de mon mieux malgre des defauts

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    43.4 KB · Affichages: 355
  • 010.jpg
    010.jpg
    57.4 KB · Affichages: 390
Re : pose sur une amie qui sest abime les ongles

Coucou,
Il manque le bombé (c'est tout plat), un petit pinchage pour le curve et les //, il aurait fallu pousser un peu + les cuticules pour allonger la plaque.
Entrainement, quand tu nous tient..... Bonne continuation.
Bises

Coucou,
Il manque le bombé (c'est tout plat), un petit pinchage pour le curve et les //, il aurait fallu pousser un peu + les cuticules pour allonger la plaque.
Entrainement, quand tu nous tient..... Bonne continuation.
Bises
vu les ongle tres court quelle avait je pouvais pas lui faire long et pour le pinchage sur ongle comme cela en gel ??????????? pour ce qui est des // elles sont droites mais toujour entrainement

pas plus long pas de pinchage, ca aurais servi à rien vu que les // sont quand meme a deux doigt d etre nickel, peut etre un poil de bombé en plus sinon tu pouvais pas faire mieux

pas plus long pas de pinchage, ca aurais servi à rien vu que les // sont quand meme a deux doigt d etre nickel, peut etre un poil de bombé en plus sinon tu pouvais pas faire mieux
merci vegasou:44-lovely-eyes:

vu les ongle tres court quelle avait je pouvais pas lui faire long et pour le pinchage sur ongle comme cela en gel ??????????? pour ce qui est des // elles sont droites mais toujour entrainement

C'est vrai que les ongles étaient tres courts et abimés, dans ce cas on peux rallonger en mettant un peu de gel sur le bord libre en le fesant deborder sur la peau (de 1 mm environ), le cataliser et le decoller de la peau avant de mettre le chablon, ca permet ensuite de faire le rallongement et le pinchage.
Je ne sais pas si je suis claire (la fête de la musique hier à été "fatigante" hihihihihi).

Tu y arriveras

Grosses bises

C'est vrai que les ongles étaient tres courts et abimés, dans ce cas on peux rallonger en mettant un peu de gel sur le bord libre en le fesant deborder sur la peau (de 1 mm environ), le cataliser et le decoller de la peau avant de mettre le chablon, ca permet ensuite de faire le rallongement et le pinchage.
Je ne sais pas si je suis claire (la fête de la musique hier à été "fatigante" hihihihihi).

Tu y arriveras

Grosses bises

merci pour tes encouragements:1-smile:

jla trouve tres joli ta pose, a part le petit doigt qui part en l'air lol

Pour moi, ta pose n'est pas mal du tout pour ce que tu avais au départ.
le petit doigt qui rebique mais à part ça.... sur du si court et en gel, on peut difficilement pincher plus.
Marmonite fait certainement mieux, mais elle ne le montre pas... sa dernière pose date de 2010
pour ce qui est du rallongement sur peau, je n'en vois pas la nécessité ici, es ongles sont courts, mais ils arrivent tous au bord du doigt... donc, chablon et modelage

par contre, le gel... la couleur... c'est quoi ???

Pour moi, ta pose n'est pas mal du tout pour ce que tu avais au départ.
le petit doigt qui rebique mais à part ça.... sur du si court et en gel, on peut difficilement pincher plus.
Marmonite fait certainement mieux, mais elle ne le montre pas... sa dernière pose date de 2010
pour ce qui est du rallongement sur peau, je n'en vois pas la nécessité ici, es ongles sont courts, mais ils arrivent tous au bord du doigt... donc, chablon et modelage

par contre, le gel... la couleur... c'est quoi ???

lol cest du violet de chez artisanails un peu transparent a la pose mais bien violet dans le pot lol
merci pour ton com

une chouille de bombé aurait été bien ma tite nati, ton chablon de l auriculaire est placé vers le haut donc ça rebique.....

une chouille de bombé aurait été bien ma tite nati, ton chablon de l auriculaire est placé vers le haut donc ça rebique.....
oui lauriculaire jai eu du mal yavait plus dongle je mexcuse pas jai merduoille le petit doigt :10-sad:

j'ai oublié de parler de ta jolie deco, tres discrète et jolie :29-sunglasses-tongu

aie aie mazette c tt rouge, elle a pas mal. J'aurais pas dit mieux que shoes!!!c un bonne entrainement des ongles comme ça.

aie aie mazette c tt rouge, elle a pas mal. J'aurais pas dit mieux que shoes!!!c un bonne entrainement des ongles comme ça.
non ca fait une semaine quelle les a enleve quand elle est arrivee fallait voir ma tete (ca va aller) oui bien sur no soucis hum hum

non ca fait une semaine quelle les a enleve quand elle est arrivee fallait voir ma tete (ca va aller) oui bien sur no soucis hum hum
mdr oui, j'imagine très bien ta tête, tu savais avant qu'elle s'essayait au gel?

mdr oui, j'imagine très bien ta tête, tu savais avant qu'elle s'essayait au gel?
elle me la dit ya pas longtemps mais je lavais prevenu de faire attention au limage pour les enlever et que i elle voulais continuer il faudrait quelle fasse une formation la cest catastrophe la pose en elle meme aussi la elle une bonne base pour le prochain rempli

ben vu ce qu'elle avait au départ, c'est bien au final
c'est un peu plat c'est vrai
pourquoi ne pas lui avoir fait en résine
t'aurais peut être été plus à l'aise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour