cornetto bis mauvaise main

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanoa
  • Date de début Date de début

sanoa

Membre Populaire
Coucou! après le grand succès de ma pose cornetto sur ma bonne main, je vous montre ma mauvaise, sans grande conviction...
Pas mal de défaut mais surtout j'ai à peu près reussi l'effet des deux couleurs, sans dégradé c'est mieux je trouve!
Merci de vos nombreuses critiques, j'en aurais bien besoin pour avancer. j'ai l'impression de regresser !
biz
 

Pièces jointes

  • IMG_0090.jpg
    IMG_0090.jpg
    31.9 KB · Affichages: 350
Re : cornetto bis mauvaise main

coucou ma belle !!

bon j'ai pas vu le premier cornetto mais j'aime bien celui la !!!

pour l'oeil critique je dirais que ton rallongement est trop court et que ca manque de pinch

le pouce a l'air bien degagé aussi ? non ?


bisous
 
Re : cornetto bis mauvaise main

coucou ma belle !!

bon j'ai pas vu le premier cornetto mais j'aime bien celui la !!!

pour l'oeil critique je dirais que ton rallongement est trop court et que ca manque de pinch

le pouce a l'air bien degagé aussi ? non ?

bisous

bien vu ! le rallongement j'ai vraiment d mal à le faire long, j'ai des plaque hyper courte, et j'ai pas mes reperes sur les chablons !!! et le pouce est limite , oui ! merci en tout pour ton com ! bises
 
Re : cornetto bis mauvaise main

coucou sonia

alors oui le rallongement devrait être un peu plus long et un peu plus souriant
moi j'aurai fait monté un peu le pailleté sur le rose afin de ne pas avoir une fracture franche de couleur , tu vois
sinon mauvaise main , dur dur ..... l'essentiel est que tu persevere :kiss1::kiss1:ca va venirrrrrrrrrrrrrr
 
Re : cornetto bis mauvaise main

coucou sonia

alors oui le rallongement devrait être un peu plus long et un peu plus souriant
moi j'aurai fait monté un peu le pailleté sur le rose afin de ne pas avoir une fracture franche de couleur , tu vois
sinon mauvaise main , dur dur ..... l'essentiel est que tu persevere :kiss1::kiss1:ca va venirrrrrrrrrrrrrr

coucou sissi ! tu vas bien? Je rentre d'un petit weekend sur la côte , je n'avais pas vu ton com avant ! merci pour tes encouragements c'st gentil et ça me fait du bien, j'ai m'impression de pas yarriver ! come tu peux le voir j'ai toujours du mal avec mes ralongements ! c'est galère graaaaaaaaaaaaaaave !!! sinon pour le dégradé, j'avais fait comme tu dis sur ma bonne main, que j'ai posté et franchement c'est très MOCHE! vas pas voir !!!! gros bisou et j'espere à bientôt !
 
Re : cornetto bis mauvaise main

c'est une très belle pose, mis à part la plaque un peu courte et le pinchage, rien à redire continue tu fais du beau travail :43-clapping:
 
Re : cornetto bis mauvaise main

coucou

en fait je parlais de ton bord libre fait en resine ;)

il doit arriver a 2 un truc comme ca ?

alors quand je met mon chablon, et que je pose ma cover, je met ma boule au juste au bord de mon vrai ongle, là je commence à le traviller pour allonger la plaque mais j'arrive pas à le faire long soir parce que ça fait trop fin et qu'on voit dessus, soit ya pas assez de matiere pour faire plus long, donc la cover arrive a 1 du chablon à peu près. c'est ça que tu voulais avoir caro?
 
Re : cornetto bis mauvaise main

alors quand je met mon chablon, et que je pose ma cover, je met ma boule au juste au bord de mon vrai ongle, là je commence à le traviller pour allonger la plaque mais j'arrive pas à le faire long soir parce que ça fait trop fin et qu'on voit dessus, soit ya pas assez de matiere pour faire plus long, donc la cover arrive a 1 du chablon à peu près. c'est ça que tu voulais avoir caro?
;) que ce soit trop fin ou qu'il n'y ai pas assez de matiere rien ne t'empeche de reprendre une autre boules afin d'allonger ou de combler la transparence

au vue de la photo je pense pas qu'il arrive au 1car ca donne l'impression que le cover ne depasse pas la pulpe et il me semble qu'a un ca devrait plus depasser je dit il me semble pcq je fait tjs a 2 donc je suis pas hyper sur
m'enfin c pas grave faut que tu t'entraine a remonter ta cover sur le chablon pour avoir des rallongement plus long meme si tu prends 2 boules a force tu prendra des boules plus grosses pour le rallongement que tu souhaite tu prendra "l'oeil"

bisooo
 
Re : cornetto bis mauvaise main

oko doki ! merci beaucoup pour le conseil, tu voudrais pas venir chez moi pour me preter tes mains !!! bisou bisou
 
Retour
Haut