sanoa
Membre Populaire
Coucou! après le grand succès de ma pose cornetto sur ma bonne main, je vous montre ma mauvaise, sans grande conviction...
Pas mal de défaut mais surtout j'ai à peu près reussi l'effet des deux couleurs, sans dégradé c'est mieux je trouve!
Merci de vos nombreuses critiques, j'en aurais bien besoin pour avancer. j'ai l'impression de regresser !
biz
Pas mal de défaut mais surtout j'ai à peu près reussi l'effet des deux couleurs, sans dégradé c'est mieux je trouve!
Merci de vos nombreuses critiques, j'en aurais bien besoin pour avancer. j'ai l'impression de regresser !
biz
