Plus grunge propre.........stilet gel

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
héééééééé ouiiiiiiiiiiiiii j'ai pas la classe de morgaine sniff snifff mais plus grunge propre................... donc je crois que ça va être ma futur pose.

Pour la petite histoire, je devais faire un entrainement stroke et au moment de la deco, :2-big-smile: hééé couillonne, c pas la bonne main mdr alors bin on va faire plus simple:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::32-ironic::32-ironic::32-ironic:

gel chablon rose
gel argenté
alu
encre

bise
 

Pièces jointes

  • SDC11251.JPG
    SDC11251.JPG
    140.9 KB · Affichages: 199
  • SDC11252.JPG
    SDC11252.JPG
    82.7 KB · Affichages: 195
Re : Plus grunge propre.........stilet gel

rhho rhho je suis flattée:29-sunglasses-tongu

moi j'adore le stillet est trés beau tout fin
bravo;)
 
Re : Plus grunge propre.........stilet gel

C"est beuflant ce que tu peux faire en gel ....de l'alu et de l'encre....Pour écrire un mot....Préte moi ta plume.....
Ok je sorts.....
 
Re : Plus grunge propre.........stilet gel

rhho rhho je suis flattée:29-sunglasses-tongu

moi j'adore le stillet est trés beau tout fin
bravo;)
jt'ai pas dit , je viens pour deux mois mdr.....

C"est beuflant ce que tu peux faire en gel ....de l'alu et de l'encre....Pour écrire un mot....Préte moi ta plume.....
Ok je sorts.....
merci pour le compliment, l'encre ouaippp j'adore surtout avec la mauvaise main, je galère moins, en même temps ya rien d'élaboré niveau technique de dessin
 
Re : Plus grunge propre.........stilet gel

jt'ai pas dit , je viens pour deux mois mdr.....

ben si tu veux
:6-sunglasses:
merci pour le compliment, l'encre ouaippp j'adore surtout avec la mauvaise main, je galère moins, en même temps ya rien d'élaboré niveau technique de dessin
y a rien d'élaboré mais fallait y penser !!
 
Retour
Haut