unghia
http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
héééééééé ouiiiiiiiiiiiiii j'ai pas la classe de morgaine sniff snifff mais plus grunge propre................... donc je crois que ça va être ma futur pose.
Pour la petite histoire, je devais faire un entrainement stroke et au moment de la deco, :2-big-smile: hééé couillonne, c pas la bonne main mdr alors bin on va faire plus simple


:32-ironic::32-ironic::32-ironic:
gel chablon rose
gel argenté
alu
encre
bise
Pour la petite histoire, je devais faire un entrainement stroke et au moment de la deco, :2-big-smile: hééé couillonne, c pas la bonne main mdr alors bin on va faire plus simple



:32-ironic::32-ironic::32-ironic:gel chablon rose
gel argenté
alu
encre
bise