Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli ETC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Lol mais c'est pas dit méchamment hein mais de toutes mes copinettes du fofo je suis la plus jeune mdr

j'ai même pas 20ans suis un bébé moi hihi

Je sais bien va et puis avec mon namoureux tout tout jeune je me sens toute toute jeune aussi loll

Merci les girls.
Maya tu tla Pete avec tes photos mdr..
Sa mdonne envie d'organiser un concours de miss fofo mdr

Merci les girls.
Maya tu tla Pete avec tes photos mdr..
Sa mdonne envie d'organiser un concours de miss fofo mdr

Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

mdrrrr bah ouais que je me la pete tu veux que je te montre la tête que la je me paye mdrr... tu me reconnais meme pas mdr

aller une derniere

c ma preferé

c'est hard même mon homme l'a dit mdr

c'est ressemblant c'est sur lolll

d'un autre coté si nos hommes devenaient comme ça ont les enverraient aussi chez leurs mères ptmdr

bah attends tu crois pas qui garderai homer dans sa télé et dans son lit... on sait qu'il kiff les simpsons mais quand même !

Coucou a toutes les folles

Comment ca va ? Ca boom ?

Moi je suis crevée, on a été invité hier et aujourd'hui à manger mais bon vais pas me plaindre lool !

Et vous comment a été votre WE ?

Coucou a toutes les folles

Comment ca va ? Ca boom ?

Moi je suis crevée, on a été invité hier et aujourd'hui à manger mais bon vais pas me plaindre lool !

Et vous comment a été votre WE ?

Coucouuuuuu nounou lolll

ça va ont fait des échanges photos loll

chez sa mere je c pa

mais une chose est sur c que je le vir de chez moi mdrrrrrr

jsui pa fan de donuts mdrrrrrrrrrrr

oh yaya t'es jamais chez toi ou quoi ? emmène moi bouffer avec toi un peu !

Retour