Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli ETC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

bon je vai fair le ménage

a tout a l'heure les girls

Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Bon courage!!! Ne fait pas trop d'efforts hein! Attention à ton "mini toi":wink:

tu c je suis pa une nana qui s'ecoute

ya des nana hoppp elle son enceinte elle profite pour plu rien foutre

moi jsui du genre a détapissé meme si je sui enceinte mdrrrr

tyboun a dit:
tu c je suis pa une nana qui s'ecoute

ya des nana hoppp elle son enceinte elle profite pour plu rien foutre

moi jsui du genre a détapissé meme si je sui enceinte mdrrrr

Normal t'es un homme .... ;)

Coucou les filles !!! J'ai trop envie d'aller au hammam !!!!!!!!! Pfff
Sava bien dodo????
Ma Jess sava?

Ben si c'est annulé c'est que c'est rien d'important!!! Non?!
C'est quand même bizarre cette histoire..........

hep un petit coucou de la boutique de fax ou j'attends que mon fax veuille bien passer depuis 20 minutes déjà comme si je n'avais que ça à faire , heuuu en fait je n'ai que ça à faire lolllll

Maissss non j'ai plein de repassage qui m'attends et ce soir j'acompagne mon ex à une expo car il veux faire des cours du soir....( et oui j'ai su rester en bon terme avec lui et je suis plutôt contente de ça) enfin voilà quoi et puis comme je voit que ça intéresse pas mal de monde sur ce post ben je vais manger un bon macaroni au fromage :)

Retour