quels produits pour mes extensions ????

Re : quels produits pour mes extensions ????

par contre comme brosse
il y en a pas des moins cher
que celle en poils de sanglier ????

La miss t'as déjà dis les marques conseillées :
Grande surface :
- Le petit Marseillais au Karité
- Franck Provost Expert Nutrition

Coiffeur et/ou Grossistes : (le mieux pour garder de belles extensions longtemps)
- L'Oréal Professionnel Intense Repair / Absolut Repair
- Kerastase

Dans tous les cas il faut des produits pour CHEVEUX SECS.

Le sérum est obligatoire pour garder tes extensions belles et douces.
Et la brosse en poils de Sanglier également.

Tu sais les extensions c'est un produit de luxe, donc c'est cher !
Si tu n'as pas de budget pour les entretenir il ne faut pas se lancer là-dedans.

Didinoux a dit:
La miss t'as déjà dis les marques conseillées :
Grande surface :
- Le petit Marseillais au Karité
- Franck Provost Expert Nutrition

Coiffeur et/ou Grossistes : (le mieux pour garder de belles extensions longtemps)
- L'Oréal Professionnel Intense Repair / Absolut Repair
- Kerastase

Dans tous les cas il faut des produits pour CHEVEUX SECS.

Le sérum est obligatoire pour garder tes extensions belles et douces.
Et la brosse en poils de Sanglier également.

Tu sais les extensions c'est un produit de luxe, donc c'est cher !
Si tu n'as pas de budget pour les entretenir il ne faut pas se lancer là-dedans.

Merci didinoux je n'osais pas lui dire ;-) surtout qu'il faut préciser que tu utilises beaucoup de produits car les cheveux sont longs et qu'en plus tu dépenses des sous a acheter tout un tas de bibi a cheveux pour les attacher et te faire belle :-)

Merci pour ta réponse didinoux
ben le seule problème
c'est que je peux pas mettre trop d'argent dedans
mais je pense que si je prend la gamme
frank provost pour le shampooing,
l'après shampooing,
le masque et le sérum
et je prendrais également la brosse
mais pas plus

ben les extensions
j'adore !!!! c'est pour sa que je me lance a m'en faire
mais vu que je ne travail pas c'est dur
et je ne l'est ai pas payé trop cher
donc j'ai pas envie de mettre l'équivalent dans les soins

Merci didinoux je n'osais pas lui dire ;-) surtout qu'il faut préciser que tu utilises beaucoup de produits car les cheveux sont longs et qu'en plus tu dépenses des sous a acheter tout un tas de bibi a cheveux pour les attacher et te faire belle :-)

Je pense pas que je les attacherais souvent
car j'adore les avoirs long
mais j'ai pas beaucoup de chance avec mes cheveux
car il ne pousse pas vite du tout.....
et j'ai peur de payé une fortune pour les soins
et que sa ne face rien.....

Si tu en prends très soin dès le début tu auras pas besoin de dépenser une fortune en soins non plus.

Moi je te conseille donc de les laver une fois par semaine max (y'a pas besoin de plus). Tu les fais tremper dans l'eau tiède avec un peu de shampoing, mais tu les frottes pas avec le shampoing, tu rinces.
Ensuite tu mets ton après shampoing et tu démèles un peu avec tes doigts (il faut pas brosser les extensions quand elles sont mouillées). Tu rinces à nouveau, tu essores (avec les mains, tu frottes pas avec une serviette).
Et tu mets le masque mèche par mèche. De temps en temps c'est bien de laisser poser quelques heures quand tu as le temps, en mettant du cellophane autour par exemple. Tu rinces doucement à l'eau froide, tu essores à nouveau avec les mains et tu laisses sécher à l'air libre en mettant un peu de sérum quand elles sont mouillées.
Une fois sèches, tu remets du sérum, et tu démêles avec une brosse en poils de sangliers.

Le mieux c'est d'éviter le sèche cheveux et le lisseur, mais si vraiment tu es pressée ou que tu veux un lissage niquel, il faut les sécher à froid et ne jamais dépasser les 180° avec le lisseur. Ne le fais pas à chaque fois, parce que ce sont quand même des cheveux morts, et la chaleur abîme.

Enfin, il faut que tu démêles tes extensions à chaque fois que tu les enlèves, si tu peux les brosser une fois dans la journée c'est mieux. TOUJOURS avec une brosse en poils de sanglier (moi j'ai une renée furterer qui m'a couté 10 euros en pharmacie, c'est pas la ruine).

Autre petit conseil : ne passe jamais le fer à lisser ou le sèche cheveux après avoir mis de l'huile ou du sérum qui en contient, ça les crame sinon :)

Edit : samiflo vend des brosses spéciales extensions, elles sont très très bien, mais avec les frais de port ça te reviendrait plus cher qu'une brosse en poils de sanglier :)

Merci beaucoup socha pour tes conseils
mais je vais les laver plus souvent
car ce ne sont pas des extensions a clips.....

et pour la brosse
je prend une plate ou une ronde ?????
et je pense allez voir en pharmacie
car en grande surface je c'est pas si je trouverais

Ah désolée ! Je croyais que c'était des clips.
Ben alors quand tu les laves, ne le fais pas la tête en bas, et toujours les cheveux en arrière sinon ça s'emmêle.
Pour la brosse c'est comme tu veux, mais une plate c'est plus pratique je trouve :)

C'est pas grave celà arrive ^^
oui pour les laver je sais qu'il fallait faire comme sa
merci quand meme =D

Ben je pense prendre une plate
car je pense pas faire des brushing quand j'aurais les extensions
(car je vais les lisser assez souvent et meme faire des boucles )

vous me conseillez quoi comme produits pour faire des boucles ????

ou je peux trouver des produits kerastate ???
car j'ai était sur leur site
et il n'y a pas les prix.....

Rien que le masque kerastase c'est entre 30 et 45€ donc si tu as un petit budget passe tout droit et arrêtes toi sur la gamme petit marseillais au karite et argan ( bouteilles jaunes) et pour la énième fois il te faut un shampoing, un masque, une creme de soin et/ou l'huile.

Si tu en prends très soin dès le début tu auras pas besoin de dépenser une fortune en soins non plus.

Moi je te conseille donc de les laver une fois par semaine max (y'a pas besoin de plus). Tu les fais tremper dans l'eau tiède avec un peu de shampoing, mais tu les frottes pas avec le shampoing, tu rinces.
Ensuite tu mets ton après shampoing et tu démèles un peu avec tes doigts (il faut pas brosser les extensions quand elles sont mouillées). Tu rinces à nouveau, tu essores (avec les mains, tu frottes pas avec une serviette).
Et tu mets le masque mèche par mèche. De temps en temps c'est bien de laisser poser quelques heures quand tu as le temps, en mettant du cellophane autour par exemple. Tu rinces doucement à l'eau froide, tu essores à nouveau avec les mains et tu laisses sécher à l'air libre en mettant un peu de sérum quand elles sont mouillées.
Une fois sèches, tu remets du sérum, et tu démêles avec une brosse en poils de sangliers.

Le mieux c'est d'éviter le sèche cheveux et le lisseur, mais si vraiment tu es pressée ou que tu veux un lissage niquel, il faut les sécher à froid et ne jamais dépasser les 180° avec le lisseur. Ne le fais pas à chaque fois, parce que ce sont quand même des cheveux morts, et la chaleur abîme.

Enfin, il faut que tu démêles tes extensions à chaque fois que tu les enlèves, si tu peux les brosser une fois dans la journée c'est mieux. TOUJOURS avec une brosse en poils de sanglier (moi j'ai une renée furterer qui m'a couté 10 euros en pharmacie, c'est pas la ruine).

Autre petit conseil : ne passe jamais le fer à lisser ou le sèche cheveux après avoir mis de l'huile ou du sérum qui en contient, ça les crame sinon :)

Edit : samiflo vend des brosses spéciales extensions, elles sont très très bien, mais avec les frais de port ça te reviendrait plus cher qu'une brosse en poils de sanglier :)

ERREUR : la brosse est a 7.90 € et les fdp sont à partir de 3 e soit 10.90 e pour une brosse spécial extensions qui permet de passer sur les points sans s'accrocher, du pur bonheur hihihi :)

samiflp pour ta brosse
elle est comment ????
et les délais de livraison sont long ???

Rien que le masque kerastase c'est entre 30 et 45€ donc si tu as un petit budget passe tout droit et arrêtes toi sur la gamme petit marseillais au karite et argan ( bouteilles jaunes) et pour la énième fois il te faut un shampoing, un masque, une creme de soin et/ou l'huile.

ah oui en effet c'est trop cher pour moi.
mais a la place de la crème de soin
je peux prendre un sérum ????

et qui pourrais me dire comment mis prendre svp
(désolé mais je ne connais rien du tout.....)

[/COLOR]

ERREUR : la brosse est a 7.90 € et les fdp sont à partir de 3 e soit 10.90 e pour une brosse spécial extensions qui permet de passer sur les points sans s'accrocher, du pur bonheur hihihi :)

Haaa ! C'est au poids en fait les fdp ? Il me semblait que c'était plus cher moi !
Bonne nouvelle parce que du coup je vais pouvoir te reprendre le spray biphase ! :dbiggrin:

ben par exemple le bi phase lui il part en colissimo, les lettres suivie c'est pour les petites choses pas lourde ni epaisse
strass, pinces, extensions etc, la brosse passe encore idealement au milieu d'un kit mais le bi phase ,shampooing, serum ,apapreil pose a cahid, ultra son etc c'est en colissimo :))

Retour