poetedu72
Nouveau Membre
Hello les filles
Je suis comme la plupart de vous une mordue de Konad !
Mais bien sûr il m'en faut toujours plus et je souhaite faire une commande soit chez : Chez Delaney soit chez : http://www.adnails-manucure.com
J'ai déjà le tampon de petite taille avec embout blanc mou
Je souhaiterais avoir un autre tampon car je veux les grande plaques et j'ai bien peur que ça ne rentre pas sur le mien et apparament certains marquent mieux que d'autre.
Lequel me conseilleriez vous ? Je ne sais pas trop le quel choisir cela 2 en1, le tampon double, le tampon XL ?
Merci de me répondre =):dbiggrin:
Je suis comme la plupart de vous une mordue de Konad !
Mais bien sûr il m'en faut toujours plus et je souhaite faire une commande soit chez : Chez Delaney soit chez : http://www.adnails-manucure.com
J'ai déjà le tampon de petite taille avec embout blanc mou
Je souhaiterais avoir un autre tampon car je veux les grande plaques et j'ai bien peur que ça ne rentre pas sur le mien et apparament certains marquent mieux que d'autre.
Lequel me conseilleriez vous ? Je ne sais pas trop le quel choisir cela 2 en1, le tampon double, le tampon XL ?
Merci de me répondre =):dbiggrin: