Quel tampon Konad choisir ?

poetedu72

Nouveau Membre
Hello les filles
Je suis comme la plupart de vous une mordue de Konad !:rolleyes:

Mais bien sûr il m'en faut toujours plus et je souhaite faire une commande soit chez : Chez Delaney soit chez : http://www.adnails-manucure.com

J'ai déjà le tampon de petite taille avec embout blanc mou
Je souhaiterais avoir un autre tampon car je veux les grande plaques et j'ai bien peur que ça ne rentre pas sur le mien et apparament certains marquent mieux que d'autre.
Lequel me conseilleriez vous ? Je ne sais pas trop le quel choisir cela 2 en1, le tampon double, le tampon XL ?

Merci de me répondre =):dbiggrin:

Re : Quel tampon Konad choisir ?

faut tester un peu tout moi je cherche une plaque xl et chez delaney je la trouve super chere sur tout qui faut rajouter les frais de port

Perso j'ai commencer avec le double et je le trouve niquel, le simple j'ai pas aimer car je l'es trouver tres gros.

Pour les plaques Xl, celle a 32 € je trouve qu'elle sont vraiment sympa après, est ce qu'elle prennent bien ?..
Ok pour le double, et enfaite ça sert a quoi que ce soit double pour les plus gros et petits motifs ?

Pour les plaques Xl, celle a 32 € je trouve qu'elle sont vraiment sympa après, est ce qu'elle prennent bien ?..
Ok pour le double, et enfaite ça sert a quoi que ce soit double pour les plus gros et petits motifs ?

Pour en avoir plusieurs des plaques de chez elle, j'ai jamais eu de soucis, tres bon rapport/qualité pour moi...

Retour