Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rapide ton homme au bout de 3mois
moi je vous avoue que ça me fait peur d'être enceinte, depuis que je suis avec mon nouveau copain, il me fait comprendre que si je veux des enfants d'ici un an ou deux, lui ne serait pas contre, j'aime bien l'idée du bébé mais la grossesse, l'alien qui te pousse dans le vendre et qui te bouffe ton énergie :/
J'y peux rien je suis un monstre certainement mais moi franchement sa me fou les boules et je ne vous parle pas de mon idée de l'accouchement, salle de torture, sang , crie douleur et pleur lolll
mdrrr moi aussi je pence que sa me fera drole de savoir que j'ai un bb ds le ventre et un "gros" ventre lol mais apparemment on sy fait vite
ouiiiiiii?:33-lol:Marjoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
tu m'as manquée mdr
jojo te voila enfin mais qu'as tu fais ou étais tu passé lol tu m'as aussi manquée ma petite jojo lol
jess tu me fais trop rire lol ben chez nous parler c'est crier mais nous crions pas nous parlons lol, tu trouvera jamais des italiens ou ils parlent tout doucement ça n'existe pas mdr chez nous faut se faire entendre quand on parle lol, et c'est quel chaine que tu regarde? des bonnes patisseries lol.